Les actualités de Arconic Fastening Systems and Rings

Alcoa Fastening Systems prend en charge Network Rail lutte pour dissuader le vol de câble

07 août 2013

Cliquez ici pour plus d'informations

Innovative Wind pylônes en treillis sans entretien Système de fixation

07 août 2013

Cliquez ici pour plus d'informations

Innovative Wind pylônes en treillis sans entretien Système de fixation

C’est officiel: HUCK® BOBTAIL® d’Alcoa Fastening Systems (AFS) offer maintenant un système de fixation « Maintenance Free »

06 août 2013

À la suite de longs et rigoureux essais, le boulon serti HUCK® BOBTAIL® de diamètre 12, 14, 16, 20 mm et 1 pouce, a obtenu le prestigieux « Allgemeine bauaufsichtliche Zulassungen » (homologation Technique allemande) du DiBt, (Deutsches Institut für Bautechnik) renommé mondialement pour son utilisation dans le calcul des applications statiques et dynamiques du génie civil.

De plus, l’homologation a conclu qu’aucune remise au couple / remise sous tension n’est nécessaire sur un boulon serti HUCK® BOBTAIL® installé. Les assemblages ne requièrent donc aucune maintenance une fois installés pour assurer le maintien en tension.

Les assemblages effectués avec les boulons sertis HUCK® BOBTAIL® de gros diamètre, dans la gamme spécifiée, garantissent un assemblage sans maintenance.

Pour plus d'informations sur l'approbation Huck BobTail DIBt télécharger le bulletin.