• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Combinaison de protection en Tyvek spécial industrie chimique et nucléaire SETON

Combinaison de protection en Tyvek spécial industrie chimique et nucléaire

Combinaison de travail

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Conforme à la norme EN 14126:2003 en matière de protection contre les risques biologiques.. La combinaison Tychem® C procure une protection optimale contre les produits et poussières dangereux, acides, bases inorganiques, le sang de synthèse, les virus, fluides et agents pathogènes.. Elle est donc idéale dans l'industrie chimique et nucléaire.. Le Tyvek® est un matériau non tissé extrêmement léger, très résistant et très fiable.. Le matériau est suffisamment perméable à l'air et à la vapeur d'eau pour réduire la chaleur et l'inconfort. Il est facilement recyclable et n'est pas néfaste à l'environnement.. Cette combinaison est à usage court. Il est recommandé de la jeter après quelques usages.. Pensez à votre protection complète avec des gants de sécurité, des lunettes de sécurité, des casques de protection ou des bouchons d'oreilles. Découvrez tout dans notre gamme étendue DMEU_WH1_42081.. Pour signaler le port obligatoire des vêtements de signalisation et protection, utilisez nos .. Vêtement de protection chimique de Catégorie III :. Imperméable aux liquides. Imperméable aux vaporisations. Etanche aux particules. Etanchéité limitée contre les projections ou éclaboussures. CATEGORIE III 3B / 4 / 5 / 6. Cette combinaison aide à limiter la propagation de nombreux virus et bactéries, responsables de maladies plus ou moins graves : Ebola, grippe saisonnière, grippe intestinale, gastro-entérite .... L'information, la sensibilisation aux facteurs de risque, et certaines mesures de protection simples sont des moyens efficaces pour réduire la transmission de nombreuses maladies chez l'Homme.. Les équipements de protection tels que cette combinaison (associée aux masques, gants, bottes ...), permettent de limiter la propagation grâce à leur étanchéité. Cette combinaison offre une barrière de protection contre les risques biologiques et chimique. L'hygiène et la désinfection des mains, grâce à du gel hydroalcoolique, font également partie intégrante des procédures à respecter, en cas de contact direct (avec un malade ou des sécrétions biologiques) ou indirect (par l'intermédiaire d'objets contaminés) afin d'éviter la transmission des agents infectieux.

Déposez un avis sur Combinaison de protection en Tyvek spécial industrie chimique et nucléaire

Votre réponse à l'avis de -

Souhaite recevoir un devis pour combinaison de protection en Tyvek . Cordialement

AUTRES PRODUITS COMBINAISON DE TRAVAIL DE SETON

Tous les produits combinaison de travail de SETON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COMBINAISON DE TRAVAIL

Tous les produits de la catégorie combinaison de travail

Consultez également

Vêtements industriels Gilet de travail Pantalon de travail Salopette de travail Veste de travail T-shirt, Sweat et Chemise Accessoires de vêtements industriels
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.