• PRODUITS (97)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Collecteurs de distribution en matériau composite 670

Contrôleur de purge

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
CALEFFI FRANCE vous présente les Collecteurs de distribution en matériau composite 670, une solution idéale pour une distribution efficace de l'eau chaude et froide. Conçus à partir du matériau composite 670, ces collecteurs sont livrés en kit avec tous les accessoires nécessaires pour une mise en route rapide.

1. Ce produit se démarque par sa résistance exceptionnelle. Avec une pression maximale d'exercice de 4 bar, il est adapté tant aux systèmes de purification d'eau à domicile qu'aux installations collectives en milieu professionnel. Faisant preuve d'une robustesse éprouvée, il assure une utilisation à long terme sans compromettre sa performance.

2. L'un des grands avantages de ces collecteurs réside dans leur polyvalence climatique. Conçus pour fonctionner dans une plage de température de 5 à 60°C, ils sont aptes pour l'usage avec divers fluides et systèmes de chauffage. Qu'il s'agisse d'un installation de chauffage central ou d'un système d'eau chaude sanitaire, ces collecteurs offrent une performance stable et sans faille.

3. C'est un kit prêt à l'emploi. Il comprend non seulement le collecteur, mais aussi une panoplie d’accessoires indispensables. De deux vannes d'arrêt à sphère aux thermomètres numériques à cristaux liquides pour un contrôle précis de la température du fluide, en passant par les étiquettes autocollantes pour une indication claire des locaux, tout est pensé pour une mise en service sans tracas.

4. L'adaptabilité est un autre de ses atouts majeurs. Il est muni d'un coffret dont la hauteur et la profondeur sont réglables, ce qui permet une installation pratique dans divers environnements. Que vous l'installiez dans un espace réduit ou un grand local, le collecteur s'adapte à vos besoins et facilite son installation.

Les Collecteurs de distribution en matériau composite 670 de CALEFFI FRANCE associent ainsi efficacité, facilité d'emploi et durabilité. Ils constituent une réponse de choix pour la distribution d'eau dans vos installations sanitaires, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Matériau : Composite 670 Pression maximale d'exercice : 4 bar Plage de température : 5-60°C Thermomètres numériques à cristaux liquides : Permet un contrôle précis de la température Coffret : Profondeur et hauteur réglables Accessoires fournis : Collecteur départ avec débitmètres et vannes de réglage incorporées, collecteur retour avec vannes d'arrêt pour têtes électrothermiques Éléments de terminaison : Purgeurs d'air automatiques, robinets d'alimentation/vidange Vannes d'arrêt à sphère : Deux unités

Domestique Collectivités Résidentiel Bureaux Industrie Hôtellerie

AUTRES PRODUITS CONTRÔLEUR DE PURGE DE CALEFFI FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONTRÔLEUR DE PURGE

Tous les produits de la catégorie contrôleur de purge

Consultez également

Contrôleur de circulation Purgeur d'eau Séparateur de solides

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.