Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

228 320 produits et services, 328 405 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Collecteur Air Solaire Modèle Professionnel : Établissement accueillant des enfants

La Liberté Solaire Le Collecteur à Air Solaire Modèle Professionnel 85000 La Roche Sur Yon — 06 84 50 51 31— votrecontact@norellagg.com—www.norellagg.com  Applications pour établissements accueillant des enfants : écoles, crèches, jardins d’enfants, garderies ... Le but: Résoudre les problèmes de ventilation et de déshumidification d'une manière économiquement viable. Le problème actuel: Beaucoup de crèches, d’écoles et de clubs ne suivent pas les lignes directrices concernant le climat intérieur et les niveaux de Co2 . Des études montrent que les niveaux de CO2 sont souvent beaucoup trop élevés la plupart de la journée, où l'enseignement est dispensé. En plus de cela, les études montrent également que les capacités d'apprentissage des élèves sont moins efficaces, si les conditions concernant le climat intérieur ne sont pas améliorées (source: DTU Danemark). Enfin, la durée de vie des éléments de construction va diminuer, si le taux d'humidité est trop élevé et la ventilation n'est pas adéquate. Il y aura un risque de moisissure et de champignons. La solution normale: Normalement, il n'y a qu'une seule façon d'améliorer les conditions : l'installation ou l'optimisation du système de ventilation . C'est souvent un processus très coûteux, si les unités de ventilations traditionnelles, la tuyauterie et les vannes sont utilisées. L'alternative: Beaucoup d'écoles ont un système d'DpUDWLRQrelié aux pièces «humides» (toilettes, aux bains, cuisines etc). Cela élimine les odeurs et l'humidité, mais ne s'applique pas à l'air frais de l'édifice. L’installation d'un collecteur solaire de l'air, qui préchauffe l'air extérieur, avant de souffler dans le bâtiment, est un moyen très rentable d'améliorer le climat intérieur. Il ne comprend pas une complète rénovation du système de ventilation, seulement un nombre limité de capteurs solaires à air pour l'air frais à fournir. Norellagg—85000 La Roche Sur Yon — 06 84 50 51 31— votrecontact@norellagg.com—www.norellagg.com  Sans entreƟen :   Le filtre (qui est aussi l'absorbeur) est automa quement  ne oyé par la chaleur du soleil lorsque le  ven lateur est  éteint, et que la température dépasse 80 degrés C.   Le système est donc sans entre en.   Fonction : L'air pénètre dans le collecteur à travers une paroi arrière perforée brevetée. L'air passe à travers l'absorbeur, fait d'un matériau noir technique, qui est résistant à des températures élevées. Le matériau est également un filtre à air efficace. La particularité de ce collecteur est la conversion de l'énergie solaire en air chaud et frais. La lame d’air entre la paroi arrière et l'absorbeur fournit la résistance thermique suffisante pour transférer de l'énergie thermique à l'air entrant, en éliminant la nécessité d'une isolation. Le volume d'air recommandée est de 80-150 m3/h/m2 surface de capteurs. Norellagg—85000 La Roche Sur Yon — 06 84 50 51 31— votrecontact@norellagg.com—www.norellagg.com 

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Collecteur  Air Solaire Modèle Professionnel : Établissement accueillant des enfants

Collecteur Air Solaire Modèle Professionnel : Établissement accueillant des enfants

NORELLAGG

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail