• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Colle époxy bi-composants - pot 5 kg NORMEQUIP

Colle époxy bi-composants - pot 5 kg

Adhésivage, encollage

Voter

Prix : 189,50 HT

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Colle époxyuréthane bicomposant 5 kg La colle Mapei Adesilex G19 époxyuréthane bicomposant permet le collage en intérieur et extérieur des revêtements : Caoutchouc, PVC, Textiles, Aiguilletés, Linoléum, Panneaux de polystyrène et polyuréthane, Fibre ciment, Bois, Métal et plastique. La colle Adesilex G19 résiste parfaitement au trafic intense et aux intempéries. Elle est recommander pour coller sur les chapes en ciment ou asphalte et sur les suppports déformables ou non absorbants ou sensibles à l#039;eau comme le plastique, le métal, la fibre-ciment, le caoutchouc, le carrelage, le bois, l#039;aggloméré. Quels revêtements peut-on coller ? Des revêtements de sol sportifs PVC. Des revêtements de sol PVC homogène et hétérogène et avec envers mousse de PVC. Des revêtements de sol caoutchouc en dalles ou en lès (à envers lisses, à queue d’arondes) en intérieur et en extérieur sur des sols soumis à un trafic lourd et intense. Des revêtements de sols sportifs en caoutchouc y compris sur supports en asphalte coulé (ex.: les pistes d’athlétisme). Des revêtements de gazon artificiel. Des revêtements de sol en caoutchouc et PVC sur des revêtements de sol existants. Des dalles en vinyle semi-flexible. Des revêtements de sol textiles et aiguilletés, tufftés et tissés extérieurs. Des panneaux sandwich pour cloisons mobiles préfabriquées en polystyrène ou polyuréthane expansé, fibre ciment etc. La colle Mapei Adesilex G19 en détail Mapei Adesilex G19 est une colle bicomposant , constitué d’un polymère époxyuréthane composant A et d’un durcisseur spécial composant B. En mélangeant soigneusement les deux composants, on obtient une pâte de couleur uniforme, d’application facile à la spatule crantée. Après durcissement (environ 24 heures) qui se produit par réaction chimique et sans retrait, la colle Adesilex G19 devient élastique, résistante à l’humidité, à l’eau, à la chaleur et aux agents atmosphériques possédant une adhérence élevée sur tous les matériaux communément utilisés dans le bâtiment.

Déposez un avis sur Colle époxy bi-composants - pot 5 kg

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ADHÉSIVAGE, ENCOLLAGE DE NORMEQUIP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ADHÉSIVAGE, ENCOLLAGE

Tous les produits de la catégorie adhésivage, encollage

Consultez également

Adhésifs Ruban de masquage Film de protection Double face et transfert Rubans adhésifs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.