Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

238 771 produits et services, 417 856 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

En cliquant ci-dessus, j’autorise %s de la société IPD (RCS Nanterre France 490 727 633) et ses partenaires, à me communiquer devis et informations. IPD ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront utiliser vos coordonnées afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte de données personnelles.

Extrait du catalogue Cleanroomflex : La salle blanche modulaire

LA SALLE BLANCHE TRANSPORTABLE «CLEANROOMFLEX » La salle propre autoportante est une solution qui permet de créer une zone à empoussièrement contrôlée (ZEC) de façon économique et rapide. Principe de fonctionnement L’air est aspiré dans le volume. Il est filtré puis soufflé par le module au plafond. Cela crée un flux laminaire au-dessus de la zone de travail. Les lanières antistatiques ou les parois en plexiglas sont disposées de manière à diriger cet air en partie basse de la salle propre. L’air est ensuite repris par le module de filtration motorisé. Un circuit fermé est ainsi crée. Les lanières, le plafond, le module de filtration motorisé et les luminaires sont conçus et disposés de manières à ne pas retenir les poussières. L’ensemble peut être installé sur roue ou sur platines, pour obtenir un environnement contrôlé mobile ou fixe. Description du produit Les salles blanches Cleanroomflex sont des modules standardisés dont les dimensions extrêmes sont de :  1 200 x 1 800 mm ;  4 800 mm x 4 800 mm Une salle propre Cleanroomflex peut être agrandie par des modulations de 600 mm et/ou de 1 200 mm.Pour plus de détails sur les caractéristiques de la Cleanroomflex, veuillez consulter sa fiche technique. Exemples de solutions Vous pouvez personnaliser votre salles blanches en fonction de votre problématique, les Cleanroomflex sont totalement modulaire.Il est ainsi possible de créer plusieurs configurations. En effet, la Cleanroomflex propose trois solutions principales: 1/ Créer une zone en surpression basique avec tous types de filtration Il faut pour cela insuffler dans la salle un débit supérieur au débit de fuite qui s’évacue sous les parois de la salle stérile. Dans le but de s’assurer et de contrôler le résultat escompté, nous pouvons vous permettre de mesurer la surpression à l’intérieur de la Cleanroomflex. 2/ Se munir rapidement d’une salle blanche à moindre coût En effet, un entrepreneur peut, dans le cas où la température et l’hygrométrie sont déjà régulées, équiper son atelier d’une salle propre Cleanroomflex. Dans ces cas, les classes d’empoussièrement se limitent aux ISO 7 et ISO 8. La salle blanche Cleanroomflex permet d’obtenir ces classes d’empoussièrement. 3/ Aménager un environnement contrôlé dans un espace existant Ce cas est celui que nous rencontrons le plus couramment. La Cleanromflex peut facilement s’adapter aux installations, sans travaux de rénovation. La salle blanche « fixe » de notre client est de classification ISO 8. Son activité évolue vers la fabrication d’un nouveau produit plus précis et une étape du processus de fabrication demande une classification ponctuellement supérieure. La Cleanroomflex permet de réaliser cette zone rapidement et économiquement. Le module de filtration terminale motorisé crée le flux d’air laminaire. La température et l’hygrométrie étant déjà régulées par la Cleanroomflex est donc parfaitement adaptée à cette application. l’installation existante,

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Cleanroomflex : La salle blanche modulaire

Cleanroomflex : La salle blanche modulaire

CLOISY-TECHNOLOGIES

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail