• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Clapets anti-retour pilotés HAWE OTELEC

Clapets anti-retour pilotés

Valves de pression

Voter

“ Type d'appareil : Clapet anti-retour à ouverture par pilotage hydraulique ou clapet anti-retour double Exécution : Valve individuelle pour ■ Montage sur tuyauterie ■ Montage sur embase Commande : Hydraulique Pmax : 400...700 bars Qmax : 15...160 l/min ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les clapets anti-retour à pilotage hydraulique modèles RH et DRH sont des valves d’obturation. Ils peuvent être mis en œuvre pour assurer la fermeture d’une ou de deux conduites de récepteur ou comme valve de décharge ou de mise à vide à commande hydraulique. Pour les pressions élevées et les cylindrées importantes, les clapets modèles RH et DRH sont également disponibles avec pré décompression sur un ou deux côtés, ce qui permet d’éviter les coups de bélier.

Les différentes exécutions du clapet DRH, conçues pour un montage sur tuyauterie ou sur embase, permettent de nombreuses applications grâce aux divers accessoires comme des valves à choc, des limiteurs de pression afin d’éviter les montées en pression et/ou un drain d’huile de fuite afin de prévenir une ouverture intempestive en cas de variation de la pression.

Plusieurs modèles disponibles : 

Les clapets anti-retour à pilotage hydraulique modèle HRP sont des valves d’obturation flasquées et disponibles en six tailles. Ils peuvent être mis en œuvre pour assurer la fermeture de conduits récepteur en combinaison avec des distributeurs à tiroir non étanches ou comme valve de décharge ou de mise à vide à commande hydraulique.

Pour les pressions élevées et les cylindrées importantes, le clapet HRP est également disponible avec pré décompression pour éviter les coups de bélier. La face arrière du piston de commande étant relaxée par un orifice d’huile de fuite, ce clapet est quasiment indépendant de la pression côté retour, au niveau de l’orifice « B » . Le cas échéant, il est également possible d’ouvrir et de commander la valve d’obturation au moyen d’une électrovanne flasquée utilisant la pression de charge du côté récepteur.

Déposez un avis sur Clapets anti-retour pilotés

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS VALVES DE PRESSION DE HAWE OTELEC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VALVES DE PRESSION

Tous les produits de la catégorie valves de pression

Consultez également

Valves de débit Valves d'arrêt Valves proportionnelles Valves de régulation
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.