Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le clapet anti-retour contrôlable EA de CALEFFI FRANCE est l'équipement conçu pour optimiser vos installations de chauffage et de refroidissement. Construit en laiton avec des raccords femelle-femelle, son endurance à la chaleur et la pression en fait un outil fiable et durable.
1. Contrôlez l'écoulement comme jamais auparavant : Ce clapet anti-retour contrôlable vous permet de diriger précisément le flux du fluide, éliminant tout risque de reflux indésirable qui pourrait compromettre l'efficacité de votre installation.
2. Durabilité et résistance avec le corps en laiton: Fabriqué en laiton, un matériau reconnu pour sa résistance exceptionnelle à la corrosion, cette pièce est conçue pour résister à l'épreuve du temps, garantissant un investissement à long terme de votre équipement industriel.
3. Installation et remplacement facilités grâce aux raccords femelle-femelle : L'adoption des raccords femelle-femelle pour cet équipement de chauffage a été pensée pour vous simplifier la vie au moment de l'installation ou du remplacement de celui-ci.
4. Un équipement adapté aux conditions extrêmes: Capable de supporter une pression allant jusqu'à 10 bar et une température atteignant un maximum de 90°C, ce clapet anti-retour contrôlable est une garantie de sécurité optimale pour votre entreprise, quelles que soient les conditions de travail.
Le clapet anti-retour offre de superbes performances, conformément aux spécifications techniques qui incluent un type EA, un corps en laiton, des raccords femelle-femelle, une pression maximale d'exercice de 10 bar et une température maximale d'exercice de 90°C. Il est également à noter que ce produit est conforme à la norme EN 13959, ce qui atteste de sa fiabilité et de son engagement envers les normes les plus strictes en matière industrielle. Profitez des avantages de ce clapet anti-retour contrôlable de CALEFFI FRANCE pour optimiser vos opérations.
Type: EACorps: LaitonRaccords: Femelle-femellePression maximale d'exercice: 10 barTempérature maximale d'exercice: 90°CConforme à la norme: EN 13959Contrôle de l'écoulement: Empêche tout reflux indésirableUtilisation: Installations de chauffage et de refroidissement