Cisaille hydraulique oscillante ADFORM Gamme HGL :
-
Longueur de coupe : de 2600 à 4100mm
-
Epaisseur tole acier : de 0 à 8mm
-
Epaisseur tole inox : de 0 à 5mm
Cette machine se caractérise par :
-
Le tablier superieur, oscille suivant un axe parallèle à la lame inferieure. Il est rendu solidaire du bâti par l'intermédiaire de 2 pivots montés sur roulements, largement dimensionnés.
-
Le bâti et le tablier superieur de type caisson fermé assurent une excellent rigidité et de ce fait, un jeu constant sur toute la longueur de coupe.
-
Le réglage du jeu entre lame manuel (automatique en option) est facilement et précisément obtenu en agissant sur le levier placé sur le côté de la cisaille.
-
Le positionneur Cybelec Cytouch 8W à écran tactile permet de gérer le position de la butée arrière, jeu entre lames, longueur de coupe, matière et épaisseur.
-
L'accès a la butée arrière est protégé par une barrière immatérielles.
-
Pour la coupe de tôle fine il est possible d'équiper cette machine avec un support tole fine pneumatique
-
Les serre-tôle hydrauliques sont indépendants et rapprochés aux extrémités pour la coupe des bandes étroites. La précision et la qualité de coupe dépendent également de l’efficacité des serre-tôle qui assurent une force de serrage variable en relation avec l’épaisseur et la nature de la tôle à cisailler.
-
La commande s’effectue par une pédale mobile. La pression sur la pédale assure le serrage des serre-tôles puis la descente du coulisseau. Lorsque l’on relâche la pédale, le coulisseau remonte automatiquement. Ainsi, la cadence de coupe augmente proportionnellement avec la diminution de la largeur de coupe.
Tôlerie industrielle
Tôlerie fine
Metallerie
Serrurerie
Chaudronnerie