Préparation de la solution de mouillage à la pointe de la technologie : module équipé d'un système de refroidissement et de filtration, d'un système de dosage de l'alcool et des additifs ainsi que d'un système de mesure optimal de la conductivité et de la valeur pH.
Plus les vitesses d'impression offset sont élevées, plus la demande pour un processus de production fiable et stable est forte. Partenaire solide et fiable des fabricants de presses et des imprimeurs du monde entier depuis plus de 30 ans, technotrans a établi les standards du marché avec le développement de systèmes de refroidissement de haute précision et d'autres périphériques de presse, afin de répondre à des attentes plus élevées.
Le réservoir
Par principe, le réservoir est situé au milieu. Cela permet d'améliorer considérablement l'ergonomie ainsi que la facilité d’accès pour la maintenance et l'entretien.
Un bac intermédiaire avec une fonction de pré-filtre garantit un retour continu de la solution de mouillage et réduit considérablement le problème de mousse.
Les réservoirs d'additifs
Le tableau électrique, les fûts d’additifs et le bac de solution de mouillage sont intégrés dans l’unité pour une plus grande facilité d'accès.
Les fûts d’additifs sont intégrés dans l’armoire, éliminant ainsi les risques de fuites et d’accidents.
Les groupes frigorifiques
Dans les armoires de refroidissement à air, un groupe frigorifique compact avec compresseur/évaporateur se trouve sous le réservoir, le condenseur comprend une évacuation de l'air chaud orientée vers le haut.
Pour la version refroidie par un mélange eau/glycol, le groupe frigorifique se trouve également sous le réservoir de solution de mouillage. L’armoire peut facilement être connectée à un système de refroidissement externe.
18/09/2019
Pourriez vous me faire parvenir les tarifs pour un circulateur de solution de mouillage pour machine offset .