Formation en aéraulique et ventilation
Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.
“ OBJECTIFS Savoir régler les débits et mettre au point les distributions aérauliques des installations de climatisation. Une place importante est laissée aux travaux pratiques sur des plates-formes pédagogiques fonctionnelles. ”
OBJECTIFS
Savoir régler les débits et mettre au point les distributions aérauliques des installations de climatisation.
Une place importante est laissée aux travaux pratiques sur des plates-formes pédagogiques fonctionnelles.
Public concerné
Technicien d'entreprises d'installation ou d'exploitation de génie climatique,
metteur au point.
Pré-requis
De bonnes connaissances sur les équipements de chauffage et de climatisation sont indispensables pour aborder les différentes méthodes de réglage pratique.
PROGRAMME
-Analyse de fonctionnement d'une installation aéraulique ;
-Caractéristiques des ventilateurs et des organes de réglage ;
-Détermination des débits d'air nécessaires ;
-Techniques de mesure des débits d'air ;
-Méthodes d'équilibrage aéraulique ;
-Réglages de mise en service et mise au point.
Travaux Pratiques
-Calculs des débits nécessaires,
-Réglages des débits dans les centrales de traitement d'air,
-Équilibrage d'un réseau avec les différentes méthodes de terrain.
Moyens pédagogiques
Document de stage.
Travaux pratiques sur plates-formes pédagogiques.
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.