• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Cintreuses électriques droites et gauches CNC : CSM - EMB-EMR DIDELON MACHINES OUTILS

Cintreuses électriques droites et gauches CNC : CSM - EMB-EMR

Cintreuse de profilés

Voter

“ Windows 7 Climatisation de l'amoire électrique cycle manuel ou automatique compteur pièce Ports USB ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La gamme de cintreuses droites et gauches CNC, CSM-EMB-EMR comporte des machines électriques pour tous les modèles, de 8 à 12 axes, utilisées pour réaliser les opérations de cintrage dans différents domaines d’application.

Disposant d’un bâti regroupant tous les composants mécaniques et électriques, ces cintreuses électriques CNC sont composées d’un ensemble posé sur quatre ou six plots antivibratoires selon la longueur du mandrin et dotées de deux à quatre étages d'outillages, rayon fixe, par côté, un étage d'outillage, rayon variable, un bras de cintrage à droite ou à gauche…

Ces cintreuses CNC sont équipées de 6 à 10 outillages (sous réserve de diamètres de tubes et des formes réalisées). Elles fonctionnent grâce à un moteur de type Bruslhess, dont 8 à 12 Moteurs Bruslhess de haute qualité sont utilisés pour le déplacement de tous les axes.

D’une conception compacte, ces cintreuses disposent d’une tête de cintrage avec réducteur planétaire breveté système d’engrenage, et entraînée par un moteur Bruslhess à couple élevé, qui se traduit par un positionnement précis avec une répétabilité lors du cintrage.

Lubrification de mandrin par du gel de cintrage Fermeture/ouverture de l'étau de cintrage par un moteur Brushless Chariot + booster sur l' axe Y, piloté par un moteur Brushless, Suivi de glissière par un moteur Brushless (booster) Dépalcement vertical du suivi de glissière par un moteur Brushless Fermeture de la pince du chariot par un vérin pneumatique Graissage centralisé et automatique des parties couilissantes Pupitre de commande monté sur des roulettes Système d'entraînement et de réduction entièrement clos et étanche. Tête de cintrage horizontale et verticale et mouvement rotatif par moteur Bruslhess
Télécharger la fiche technique complète

Tôlerie

Déposez un avis sur Cintreuses électriques droites et gauches CNC : CSM - EMB-EMR

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CINTREUSE DE PROFILÉS DE DIDELON MACHINES OUTILS

Tous les produits cintreuse de profilés de DIDELON MACHINES OUTILS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CINTREUSE DE PROFILÉS

Tous les produits de la catégorie cintreuse de profilés

Consultez également

Cintreuse de tubes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.