• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Cintreuse 3 galets - 2 entraineurs de type pyramidale ADFORM : CP30 et CP35 DIDELON MACHINES OUTILS

Cintreuse 3 galets - 2 entraineurs de type pyramidale ADFORM : CP30 et CP35

Cintreuse de profilés

Voter

“ Un bâti mécano-soudé largement dimensionné Un entrainement direct des 2 galets inferieurs par motoréducteur Un jeu de 3 galets traités en standard Des rouleaux latéraux de guidage Une double pédale permettant la mise en rotation des galets ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Idéales pour le cintrage de tôle, les machines CP30 et CP35 sont des cintreuses de type pyramidale ADFORM, disposant de 3 galets, dont deux sont entraineurs.

Dotées d’un bâti mécano-soudé largement dimensionné, les cintreuses de type pyramidale ADFORM, CP30 et CP35 permettent de travailler aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale grâce à un socle fourni avec les machines.

Performantes, ces cintreuses disposent d’un entrainement direct des 2 galets inferieurs par motoréducteur, des arbres d'entrainements traités et rectifiés, avec roulements, des rouleaux latéraux de guidage et une double pédale permettant la mise en rotation des galets.

Ces cintreuses peuvent être équipées en option par des jeux de galets supplémentaires avec différents diamètres, des jeux de galets en nylon ou plastique, un affichage numérique de la position du galet supérieur avec règle de mesure, un dispositif de débillardage ou un mesureur de rayon pour le contrôle de vos pièces.

La cintreuse CP30 dispose d’un arbre d’entraînement de 30 mpm de diamètre, un galet supérieur de 1180 mm de diamètre et des galets inférieurs de 148 mm de diamètre. Equipée d’un moteur de puissance 0.7 kW, elle fonctionne à une vitesse de 3 et 6 m/min. Pesant 220 kg, elle mesure 600 x 800 x 1450 mm.

La cintreuse CP35 est d’un arbre d’entraînement de 50 mm de diamètre, un galet supérieur et des galets inférieurs de 155 mm de diamètre. Grâce à un moteur de 1.5 Kw de puissance, elle offre une vitesse de travail de 4.5 m/min. Elle mesure 750 x 1000 x 1400 et pèse 400 kg.

Diamètre de l'arbre d'entrainement mm : 30 (CP30) / 50 (CP35) Diamètre du galet superieur mm : 118 (CP30) / 155 (CP35) Diamètre des galets inferieurs mm 148 (CP30) / 155 (CP35) Vitesse de travail m/min : 3 et 6 (CP30) / 4,5 (CP35)
Télécharger la fiche technique complète

Tôlerie

Déposez un avis sur Cintreuse 3 galets - 2 entraineurs de type pyramidale ADFORM : CP30 et CP35

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CINTREUSE DE PROFILÉS DE DIDELON MACHINES OUTILS

Tous les produits cintreuse de profilés de DIDELON MACHINES OUTILS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CINTREUSE DE PROFILÉS

Tous les produits de la catégorie cintreuse de profilés

Consultez également

Cintreuse de tubes
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.