• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

CHEM-TREND

Ultra Purge™ compound de purge élimine le carbone

Depuis sa fondation en 1960, Chem-Trend est devenu une organisation mondiale qui fournit des solutions à valeur ajoutée à des clients de tous les secteurs et segments de marché dans le monde entier. En tant que membre de Freudenberg, un groupe technologique mondial, la philosophie et les valeurs de l'entreprise s'intègrent dans les Principes directeurs généraux du groupe : valeur ajoutée pour clients, innovation, leadership, promotion du bien-être et du développement de ses employés, responsabilité sociale et personnelle, et orientation à long terme centrée sur des pratiques et solutions commerciales durables. Chem-Trend s'efforce d'améliorer son propre impact sur l'environement, mais utilise également sa propre expertise et ses produits technologiques pour aider ses clients à réduire leur impact en accroissant l'efficacité de leur production, en réduisant leurs déchets et en minimisant leur utilisation de produits chimiques nocifs. Chem-Trend dispose d'un réseau global intégré d'experts en matière de production et de technologie expérimentés, compétents et perspicaces dans toutes les principales régions de fabrication à travers le monde. L'entreprise est au service de ses clients via des bureaux en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie et Europe.

Ultra PurgeTM accélère les changements de couleur et élimine le carbone

Les canaux chauds sur moules d'injections sont souvent nettoyés, lors de changements de couleur, à l'aide de matières vierges utilisées en production. Cependant, il faut une quantité important et du temps pour effectuer de tels changements. Les compound de purge Ultra PurgeTM sont jusqu'à vingt fois plus efficaces que des changements de couleurs à l'aide de matière standard. L'usage des matières de purge Ulta PurgeTM se traduit par une plus grande efficacité et un coût opérationnel plus faible chez les transformateurs de thermoplastiques.

L'objectif essentiel des matières de purge Ultra PurgeTM est de réduire les temps d'arrêts des machines et des pertes de temps pour les opérateurs lors des changement de couleur et/ou de matières. Les agents de purge sont des produits extrêmement importants chez les transformateurs de thermoplastiques modernes.L'accumulation de résidus de carbone sur vis et cylindres, têtes d'extrusion ont un impact significatif sur l'efficacité d'une production, son taux de rebut, les machines, les moules d'injection, les têtes d'extrusion et la maintenance des équipements. Utilisées de manière régulière, nos matières de purge réduisent considérablement les rebuts lors de changement de couleur et/ou de matière permettant ainsi de réaliser des économies majeures aussi bien en frais de fonctionnements qu'en frais annexes.

Chem-Trend a réalisé des investissements importants en R & D pour développer des variétés d'Ultra PurgeTM compatibles avec une vaste gamme de technologies de canaus chauds proposées par les principaux fabricants mondiaux de systèmes de canau chauds.










Localisation

CHEM-TREND
Immeuble Saint Exupery / Aéroparc – 2 rue des Hérons
67960 Entzheim
Téléphone : 33 38 86 68 279
Contacter le fournisseur

16/01/2019

ULTRAPURGE 5160: 20 kg ULTRAPURGE PC: 20 kg

06/09/2018

Achat Matière première plastique.

24/08/2018

On essaie de trouver une matière de purge plus efficace pour notre process. Merci d avance

LES AUTRES PRODUITS DE CHEM-TREND

Compounds thermoplastiques Maintenance des machines de plasturgie

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.