Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

228 870 produits et services, 328 200 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Chaudière évolution - Basse température

CHAUDIÈRES évolution BASSE TEMPÉRATURE Un engagement durable Une exigence de qualité et d’innovation permanente, afin de vous apporter le confort et la sécurité, tout en maîtrisant vos consommations, c’est notre engagement depuis toujours. Et chacune de nos solutions chauffage a été imaginée pour durer, parce que nous savons qu’une chaudière n’est pas un achat anodin, qu’il vous engage pour longtemps. Chez Frisquet, cette exigence se conjugue au quotidien, avec pour privilège de tout centraliser sur notre site de Meaux (Seine & Marne), de la création à la fabrication. FRISQUET S.A. est aujourd’hui le seul industriel à capitaux 100% français dans le domaine du chauffage. Nous tenons à cette indépendance économique. Elle nous permet de maintenir une forte culture d’entreprise et de vous offrir toujours plus de bien-être et de services. A la confiance que vous nous accordez, nous répondons par la qualité. Une qualité «MADE IN FRANCE» qui dure depuis la création de notre entreprise, voilà plus de 70 ans déjà. François FRISQUET Fabriqué en France. * p.04 Tradition et innovations p.06 Le corps de chauffe® p.10 Le brûleur FLATFIRE® p.12 La régulation ECO RADIO SYSTEM Visio® p.20 Le chauffage p.22 L’eau chaude p.24 Guide de choix p.26 Les chaudières murales p.30 Les chaudières au sol p.34 Données techniques ÉVOLUTION Les chaudières très basse température Nous sommes dans un monde qui évolue. Pour le chauffage, cela se traduit par un coût d’énergie plus élevé et souvent un coût de prestations de maintenance supérieur. Les chaudières EVOLUTION apportent la réponse à cette problématique. Elles sont positionnées à la limite des chaudières à condensation. Avec 95 % de rendement, les chaudières EVOLUTION peuvent rivaliser avec elles : dans certaines plages de fonctionnement, leur rendement est supérieur aux exigences minimales des normes condensation (92,5 %). Ces 95 % dépassent dans tous les cas le rendement moyen des autres chaudières basse température, situé entre 88 % et 91 %. Ces 4 % à 7 % gagnés en rendement sont 4 % à 7 % de consommation de gaz en moins.* De plus, l’EVOLUTION se place là où les chaudières à condensation ne peuvent être utilisées vu leurs contraintes spécifiques, souvent synonymes de surcoût (mise en œuvre, recueil de consensats, etc.). Dotées d’une régulation multizone de nouvelle génération, les chaudières EVOLUTION détiennent un niveau de confort du plus haut niveau. L’ensemble de notre gamme EVOLUTION est homologuée CE Basse Température LE Elles sont les premières chaudières Basse Température les plus respectueuses de l’environnement, avec un taux de NOx inférieur à la Classe 5. * Ce très haut rendement et la qualité de la régulation favorisent d’une manière exceptionnelle le Diagnostic de Performance Energétique qui est obligatoire pour tout logement en cas de vente ou location et apporte de la valeur à celui-ci. Nos chaudières EVOLUTION bénéficient du label éco 3 ECONOMIE ECOLOGIE ECO-ENERGIE Chaudières évolution visio … 02/03

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Chaudière évolution - Basse température

Chaudière évolution - Basse température

FRISQUET

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail