• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Chaudière automatique à combustibles Vitoflex 300-RF VIESSMANN

Chaudière automatique à combustibles Vitoflex 300-RF

Chaudière à bois à bûches

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Proposée par la société Viessmann, la chaudière automatique à combustibles solides Vitoflex 300-RF est conçue pour brûler les granulés de bois, les copeaux, et la sciure avec une teneur en eau maximale de 35 pour cent. 

Idéale pour les nouvelles constructions ainsi qu’aux rénovations, la chaudière Vitoflex 300-RF se caractérise par une plage de puissance de 150 à 540 kW. Dotée d’un allumage automatique, la chaudière Vitoflex 300-RF convient pour une utilisation mobile qu’à une solution de conteneur.

Elle est munie d’une vis d’alimentation sans fin permettant d’amener le combustible en continu sur une grille mobile où il est gazéifié. Les gaz de combustion qui montent sont mélangés à l’air par ventilateur rotatif et parfaitement brûlés.

Pour les granulés de bois, les copeaux et la sciure Allumage automatique Combustion rotative brevetée Facilité d’entretien grâce au décendrage automatique Conçue pour être intégrée dans le conteneur

Déposez un avis sur Chaudière automatique à combustibles Vitoflex 300-RF

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CHAUDIÈRE À BOIS À BÛCHES DE VIESSMANN

Tous les produits chaudière à bois à bûches de VIESSMANN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Chaudière à bois Chaudière à bois à pellets
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.