• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Chaudière à bûches Vitoligno 250-F VIESSMANN

Chaudière à bûches Vitoligno 250-F

Chaudière à bois à bûches

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La société Viessmann propose, à ses clients, la chaudière Vitoligno 250-F est destinée à brûler des bûches de bois, des granulés de bois, des plaquettes forestières… De puissance nominale de 35 à 100 kW, cette chaudière est idéale pour équiper les collectivités, les bâtiments, les commerciaux…

Conçue pour une alimentation manuelle et automatique, la chaudière à bûche Vitoligno 250-F est dotée de systèmes de stockage, un système d’alimentation automatique et un allumage automatique par ventilateur chaud. Avec une puissance de 35 à 100 kW, cette chaudière est d’un rendement élevé et une faible consommation d’énergie.

La chaudière à bûches Vitoligno 250-F assure un nettoyage automatique de l'échangeur de chaleur. Elle est munie d’un bac à cendres fermé pour le décendrage automatique.

Alimentation automatique en granulés ou en bûches Allumage automatique par ventilateur chaud Nettoyage automatique de l'échangeur de chaleur Décendrage automatique Systèmes de stockage et d'alimentation flexibles.

Déposez un avis sur Chaudière à bûches Vitoligno 250-F

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CHAUDIÈRE À BOIS À BÛCHES DE VIESSMANN

Tous les produits chaudière à bois à bûches de VIESSMANN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Chaudière à bois Chaudière à bois à pellets
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.