• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 680 EVEREST SAS

Chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 680

Chariots manipulateurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 680 est conçu pour la manipulation de différents types de matériaux : verre, plaque de plâtre, éléments de béton, du granit et même les lourdes portes coupe-feu.

Le chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 680 est équipé en standard de 4 ventouses de diamètre 290 mm, assurant la manipulation du verre et peut être équipé de ventouses spéciales pour panneaux bois ou panneaux béton.

D’une largeur de 796 mm/1163 mm et d'une longueur de 2288 mm/2525 mm, le chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 680 est d’une capacité de levage de 680 kg et d'une hauteur de levage de 4 m.

Extrêmement stable et facilement maniable, ce chariot manipulateur est facile à faire fonctionner grâce à une poignée de commande pour la translation assurant souplesse et précision dans les mouvements, un sélecteur "marche-avant" / "marche-arrière" bien positionné pour plus de maniabilité et une plateforme amortie améliorant le confort de l'opérateur.

Equipé d’une paire de roues jumelées et d’une transmission hydrostatique, le Glasslift 680 peut se déplacer sur tous les types de terrains même les plus difficiles. Il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur tout en assurant de grandes performances.

Le Glasslift 680 a la capacité de pouvoir prendre des matériaux à plat au sol et de les retourner à 180°. Sa tête pivote latéralement à +/- 90° et permet de passer à travers des portes étroites avec une charge jusqu'à 400 kg. Grâce à un télescope, l’élément à lever peut être avancé ou reculé pour en faciliter l'ajustement et l’approche sans à-coups.

Capacité de charge maxi : 680 kg sur toute la hauteur Poids total de la machine sans a charge : 1200 kg Rotation du châssis porte-ventouses : manuelle 360° (*hydraulique 110 °) Basculement hydraulique de la tête porte-ventouses : hydraulique à 90° (+/- 45°) Dimensions du châssis porte-ventouses : 1040 mm x 900 mm extensible Double circuit d'aspiration indépendant (coef de sécurité) : 400 % de la capacité Diamètre des ventouses : 290 mm Inclinaison du bras hydraulique : hydraulique (0° / - 45°) Vitesse de déplacement : de 0 à 4 km/h Batteries de Traction au lithium : 2 x 12 V. (490 Ah.)

Déposez un avis sur Chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 680

Votre réponse à l'avis de -

15/02/2021

Demande de devis pour un chariot-robot manipulateur à ventouse

01/07/2020

Demande de devis pour chariot-robot manipulateur à ventouse

AUTRES PRODUITS CHARIOTS MANIPULATEURS DE EVEREST SAS

Tous les produits chariots manipulateurs de EVEREST SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHARIOTS MANIPULATEURS

Tous les produits de la catégorie chariots manipulateurs

Consultez également

Matériel de manutention Accessoires et pièces de rechange Autres véhicules Chariots élévateurs Diables de manutention Gerbeurs électriques Chariots de manutention Plateformes de manutention
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.