• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 550 EVEREST SAS

Chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 550

Chariots manipulateurs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 550 est un élévateur polyvalent, utilisé dans différents domaines industriels pour la manipulation et la manutention de tout type de matériaux : verre, plaques de plâtre, granit, éléments de béton…

Puissant et compact, le chariot-robot manipulateur Glasslift 550 peut évoluer en intérieur comme en extérieur ou sur des surfaces fragiles, tout en assurant un rendu irréprochable. Son déplacement est assuré par transmission hydrostatique.

Le Glasslift 550 est très stable et facile à manipuler grâce à une poignée de commande pour la translation apportant souplesse et précision dans les mouvements et un sélecteur "marche-avant" / "marche-arrière" placé à côté de la poignée d'accélération. Il dispose aussi d’une plateforme de la machine amortie de manière à améliorer le confort de l'opérateur.

D’une capacité de 550 kg, il offre une hauteur de levage maximale de 4 m et se caractérise par une rotation hydraulique du châssis porte-ventouses à 360° et une rotation latérale hydraulique de 180°. Le GLASSLIFT 550 se distingue par sa particularité de pouvoir prendre des matériaux à plat au sol et de les retourner à 180°.

Le chariot- robot manipulateur GLASSLIFT 550 est équipé en standard de quatre ventouses de diamètre 290 mm pour la manipulation du verre et peut être aussi équipé de ventouses spéciales pour panneaux bois ou panneaux béton.

Autonome, le GLASSLIFT 550 peut fonctionner durant 8 heures en utilisation normal grâce à deux batteries de traction au gel de capacité 2 x 12 V (490 Ah).

Poids total de la machine sans a charge : 1450 kg Contrepoids amovibles : 8 x 25 kg Largeur de la machine : 796 mm / 1163 mm Longueur mini de la machine : 2288 mm Hauteur de la machine repliée : 1423 mm Basculement hydraulique de la tête porte-ventouses : hydraulique à 180° (+/- 90°) Déplacement latéral de la tête porte-ventouses : hydraulique 200 mm (+/- 100 mm) Inclinaison du bras : hydraulique (0° / - 45°) Télescopage du Bras : hydraulique de 0 à 400 mm Vitesse de déplacement : de 0 à 6 km/h
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 550

Votre réponse à l'avis de -

15/06/2021

Devis pour robot a ventouse pour verre

27/04/2021

Demande de devis pour un chariot robot manipulateur à ventouse

18/03/2021

Demande de devis pour un chariot-robot manipulateur à ventouse

07/03/2021

Demande de devis pour chariot robot manipulateur à ventouse

06/06/2020

Besoin d'un Chariot-robot manipulateur à ventouse Glasslift 550

Voir toutes les demandes

AUTRES PRODUITS CHARIOTS MANIPULATEURS DE EVEREST SAS

Tous les produits chariots manipulateurs de EVEREST SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHARIOTS MANIPULATEURS

Tous les produits de la catégorie chariots manipulateurs

Consultez également

Matériel de manutention Accessoires et pièces de rechange Autres véhicules Chariots élévateurs Diables de manutention Gerbeurs électriques Chariots de manutention Plateformes de manutention
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.