• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Céramique technique dans l'ingénierie automobile CeramTec GmbH

Céramique technique dans l'ingénierie automobile

Céramiques techniques

Service
Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La société CERAMTEC, connue dans le domaine du développement de produit à partir de la céramique, investit ses connaissances et ses productions dans le domaine de l’industrie automobile.
 
Jouant un rôle optimal dans l’amélioration de la sécurité, la céramique piézo-électriques est utilisée dans la fabrication de différents composants et pièces nécessaires pour assurer un bon fonctionnement des véhicules.
 
Les pièces de moteur en céramique piézo-électriques telles que les composants des soupapes, les renforcements dans le bâti du vilebrequin et les composants pour les pompes à eau et à carburant, assurent une grande résistance à la chaleur. Ces composants augmentent l'efficacité et réduisent l'usure et les émissions sonores.
 
La céramique piézo-électriques est aussi utilisée dans la fabrication des systèmes d'éclairage modernes halogènes, xénon ou LED.

Déposez un avis sur Céramique technique dans l'ingénierie automobile

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CÉRAMIQUES TECHNIQUES DE CeramTec GmbH

Tous les produits céramiques techniques de CERAMTEC GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CÉRAMIQUES TECHNIQUES

Tous les produits de la catégorie céramiques techniques

Consultez également

Abrasifs industriels Graphite Matériaux et produits réfractaires... Poudres pour procédés génératifs Vitrocéramique Verres
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.