• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Centres d'usinage ADIR B FOM INDUSTRIE

Centres d'usinage ADIR B

Centre d'usinage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Dans sa gamme de machine-outil de traitement d’aluminium, FOM IDUSTRIE mise sur ses centres d’usinage ADIR B, avec pantographe à commande numérique à 2 axes interpolés (X, Y) avec plan de travail à rotation pneumatique 90°/0°/+90°, pour répondre efficacement aux besoins de ces clients.

Ce centre d’usinage se présente avec un moteur broche triphasé 1,85 Kw, un conteneur porte-outils manuel avec 5 porte-cônes embarqués sur la tête, un plan de travail à rotation pneumatique de -90° à 0° à +90°, un pupitre de commande suspendu et un appareil électronique Power P avec afficheur graphique pour simplifier et rendre plus intuitive l’utilisation du programme.

L’ADIR B est également équipé de 4 étaux pneumatiques avec positionnement et blocage manuel à double pression de service avec soupapes de sécurité, de butées manuelles de référence profilé sur les côtés gauche et droit du plan de travail, d’un bac de collecte des copeaux et d’un appareil de contrôle "Tex Computer".

Déposez un avis sur Centres d'usinage ADIR B

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CENTRE D'USINAGE DE FOM INDUSTRIE

Tous les produits centre d'usinage de FOM INDUSTRIE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CENTRE D'USINAGE

Tous les produits de la catégorie centre d'usinage

Consultez également

Unité à commande numérique Aléseuse CN Fraiseuse CN Perceuse CN Poinçonneuse CN Tour à commande numérique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.