• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Centre de pliage semi-automatique MANEO JEAN PERROT

Centre de pliage semi-automatique MANEO

Presse plieuse à commande numérique

Voter

“ Presses plieuses et équipements sur-mesure pour le pliage des tôles et profilés. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements - standard ou sur-mesure - et de systèmes clés en main dédiés au travail des métaux en feuille, JEAN PERROT, marque du groupe d’ingénierie industrielle PINETTE, développe des centres de pliage multi-outils pour tôles et profilés sur-mesure MANEO.

Adapté pour le pliage en grande série, ce centre de pliage semi-automatique se présente avec une capacité de 250 Tonnes / 3 mètres, une table montée sur des glissières en bronze graphitées pour un parfait guidage dans le temps, 3 types de poinçons et 3 types de matrices : 3 lignes de poinçons différentes (hauteurs et profils), positionnées ou escamotées automatiquement par 2 vérins hydrauliques et 3 lignes de matrices différentes (1 pli à 90°, 2 soyages), couplées à un poinçon pour un déplacement horizontal et automatique.

Avec une vitesse d'approche de 200 mm/s et une vitesse de travail de 18 mm/s, cette plieuse à arcade permet de plier une pièce composée de 9 plis en moins de 75 secondes.

Personnalisable selon le besoin, le centre de pliage multi-outils pour tôles et profilés sur mesure MANEO est proposé avec ou sans robot, avec un système automatique de changement de ligne de poinçons, une table movible pour changement de ligne de matrices, une commande numérique ESA, une protection sick et barrière immatérielle laser safe, une butée spécifique 3 axes et un bombage mécanique ou hydraulique dynamique jusqu'à 800 t / m.

Robuste et rapide, MANEO est particulièrement sollicité par les fabricants d’huisseries et de menuiseries métalliques, et ce parce qu’il permet d’éviter les reprises de pièces qui nuisent à la production, supprimant ainsi les stocks tampons entre 2 ou 3 phases de pliage.

Cette plieuse à arcade se distingue par un déplacement automatique des outils, idéal pour des applications de pliage spéciales : soyage ou plis écrasés.

Vitesse des axes augmentées Presse plieuse à arcade - 250 T / 3 mètres Commande numérique ESA GV Bombage hydraulique Butée arrière 3 axes (X , X2 , R) Dévêtisseurs arrière pneumatiques Barrage avant immatériel (protection de l’opérateur / mouvement poinçon) Laser Safe à double position en fonction des hauteurs poinçons Vitesse d’approche du coulisseau 275 mm /s - Vitesse de travail 18mm /s Changement automatique des poinçons : nb 3 - Changement automatique des matrices : nb 3

Menuiseries métalliques

Déposez un avis sur Centre de pliage semi-automatique MANEO

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PRESSE PLIEUSE À COMMANDE NUMÉRIQUE DE JEAN PERROT

Tous les produits presse plieuse à commande numérique de JEAN PERROT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PRESSE PLIEUSE À COMMANDE NUMÉRIQUE

Tous les produits de la catégorie presse plieuse à commande numérique

Consultez également

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.