“ - Conception adaptée aux pièces volumineuses - Plateau tournant configurable selon besoin - Changeur automatique jusqu’à 30 outils et plus ”
La série GALAXY est un centre de forage profond et de fraisage CNC conçu pour l’usinage de pièces de taille moyenne à grande. Cette machine industrielle reprend l’architecture de la série EXCEL tout en intégrant une conception à colonne mobile permettant une plus grande flexibilité de configuration selon les contraintes de production.
Grâce à son concept modulaire, la série GALAXY peut recevoir des plateaux tournants de différentes dimensions et capacités de charge afin de s’adapter aux besoins spécifiques des ateliers d’usinage. Le groupe forage/fraisage inclinable facilite les opérations multi-axes et améliore la précision sur les pièces complexes. La broche de fraisage compatible ISO ou HSK, associée à un changeur automatique à partir de 30 positions, contribue à réduire les temps d’arrêt et à optimiser les cadences de fabrication.
Disponible avec commande numérique Heidenhain ou Fagor, cette machine assure une programmation intuitive et une intégration simplifiée dans les environnements industriels automatisés. La cartérisation intégrale garantit un haut niveau de sécurité pendant les opérations de forage et de fraisage intensives
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CENTRE D'USINAGE HORIZONTAL
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.