• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Centre d'usinage VMC PMER MACHINES OUTILS

Centre d'usinage VMC

Centre d'usinage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Centre d'usinage XYZ 1020 VMC

Spécifications techniques :

Le bâti de la machine est construit en fonte massive à renforts Meehanite, capable d'absorber les vibrations. Le bélier est durci par induction et rectifié.

Les glissières prismatiques extra larges sont revêtues de Turcite®, pour une robustesse supérieure et une excellente résistance à l'usure.

Comparées aux glissières linéaires, les glissières prismatiques à revêtement spécial assurent une endurance exceptionnelle qui n'est plus à démontrer. C'est pour cette raison que les machines XYZ sont construites suivant cette conception particulière.

Les entraînements des axes sont tous équipés de servomoteurs numériques à courant alternatif. Alliés aux vis à billes de haute précision, ces moteurs forment des unités fiables qui garantissent une surface parfaitement usinée.

La broche est entraînée par un moteur numérique sans balais à courant alternatif dont le régime monte à 8000 tr/min. Cette machine assure par conséquent le taraudage rigide en série.

La broche montée dans un logement en fonte massive est entraînée par une courroie, par l'intermédiaire de sa poulie.

Les roulements de broche lubrifiée à vie et à équilibrage dynamique assurent une performance et précision, même à très grande vitesse. Le nettoyage automatique de la broche à l'air comprimé au moment du changement d'outil est désormais une procédure standard sur nos produits.

De par la haute qualité de leur conception, les machines XYZ produisent un très faible niveau de vibration et offrent une rigidité supérieure, même à grande vitesse d'avance et à des volumes de fraisage importants.

La machine est entièrement carénée et protège l'opérateur de la projection de copeaux et de fluide réfrigérant. Bien entendu, les mécanismes de sécurité en place répondent aux dernières exigences de la Directive européenne sur l'utilisation d'équipements et outillages.

La grande porte avant de l'habitacle, complétée par la trappe latérale, permet de manipuler aisément les éléments de la zone de travail.

Le tiroir à copeaux à l'avant peut être remplacé par un convoyeur à copeaux et témoigne du côté pratique et simple de toutes les machines de la gamme.

Pour ce centre d'usinage VMC 1020, nous avons choisi la commande conviviale et facilement programmable 810D Shop Mill de Siemens en standard.

Les machines sont donc livrées entièrement équipées et peuvent être utilisées dès l'installation.

 

Axe X: 1020 mm Axe Y: 520 mm Axe Z: 546 mm Charge max. de la table, uniforme: 800 kg Vitesse de broche (tr/min): 60 - 8000 Magasin d'outils: A double bras Temps de changement d'outil outil à outil: 2,5 sec Raccordement électrique (V/hz): 400/ 50 Empattement (l x P x H): 2650x2105x3020 mm Poids: 5800 kg

Déposez un avis sur Centre d'usinage VMC

Votre réponse à l'avis de -

demande de devis de Centre d'usinage XYZ 1020 VMC

AUTRES PRODUITS CENTRE D'USINAGE DE PMER MACHINES OUTILS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CENTRE D'USINAGE

Tous les produits de la catégorie centre d'usinage

Consultez également

Centre d'usinage horizontal Centre d'usinage vertical Unité à commande numérique Aléseuse CN Fraiseuse CN Perceuse CN Poinçonneuse CN Tour à commande numérique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.