ROMI SA
ROMI SA
ROMI SA
Dernières offres
Centre d'usinage vertical 5 axes : ROMI DCM 620
Centre d'usinage vertical 5 axes : ROMI DCM 620 - ROMI SA
Devis Centre d'usinage vertical 5 axes : ROMI DCM 620
Prix Centre d'usinage vertical 5 axes : ROMI DCM 620
Centre d'usinage vertical 5 axes : ROMI DCM 620 ROMI SA
Centre d'usinage

Centre d'usinage vertical 5 axes : ROMI DCM 620

Alliant polyvalence et efficacité, le centre d'usinage vertical 5 axes ROMI DCM 620 est préconisé pour l’usinage à grande vitesse de pièces à la géométrie complexe.

Appréciée pour sa précision et rendement élevé, cette machine est capable d’usiner des pièces complexes en un seul passage.

Ce centre d'usinage vertical 5 axes est constitué d’une broche, d’un moteur, d’une table rotative, d’une table basculante, d’une colonne, d’un bâti, d’un système de refroidissement, de paliers de support et d’un système de commande numérique.

La table rotative de ce centre d'usinage vertical sert à positionner la pièce à 360° partout sur la table.

La table basculante permet de porter la table rotative et de la placer à des angles allant de -110° à +110°.

Des palpeurs pièces, des systèmes de calibration ball et des systèmes de réglages des outils sont disponibles en options.

La broche de ce centre d'usinage vertical bénéficie d’un système d’isolation thermique efficace pour la réduction des déplacements générés par l’échauffement et procure une grande précision de positionnement.

Ce centre d'usinage vertical possède un porte-outil à changement automatique qui peut recevoir 30 outils.

Ce centre d'usinage vertical est présenté avec un système de protection anti-éclaboussure complétement intégrée, des portes avec interrupteur électrique de sécurité et un système de lubrification centralisé automatique avec filtre en line pour les protections de guides et les vis à billes

Des encodeurs angulaires optiques pour les tables, une installation électrique, des paliers de support sur table, un système éclairage scellé à led sont proposés notamment avec ce centre d'usinage vertical.

Un système d’arrosage avec pompe 5 bar (200l), un système de lavage de zone de travail, un système pneumatique de nettoyage de la broche et un système hydraulique de déverrouillage de l’outil sont fournis avec cette machine d’usinage.

Une documentation complète sur CD, un ensemble de vis et d’écrous de calage, un ensemble de clés, un joint tournant pour le refroidissement interne et un pistolet de lavage sont livrés également avec cette machine.
 
 

Avis sur Centre d'usinage vertical 5 axes : ROMI DCM 620

Donner votre avis / Poser une question

Déposez
un avis

Votre réponse à l'avis de du du

Expo permanente
ROMI SA

ROMI SA

     
Accueil L’Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus

Trouvez vos fournisseurs

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Déposez votre demande

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits