• PRODUITS (315)
  • CATALOGUES (6)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS (2)
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Centre d’usinage vertical 3 axes d'occasion : FULLAND - FLG 850A 10346

Centre d'usinage vertical

Occasion

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Le centre d’usinage vertical 3 axes d'occasion FULLAND - FLG 850A 10346 représente une option robuste et performante pour les environnements industriels complexes. Conçu pour supporter une utilisation intensive, il comprend un système de commande numérique et un convoyeur à copeaux de type chaîne. Ce modèle s'adresse aux entreprises recherchant à la fois précision et fiabilité pour améliorer leur productivité.

1. Avec sa robustesse et sa performance, la machine se positionne comme un outil idéal pour les applications industrielles exigeantes. Cela se traduit par une longévité accrue face à des conditions de production intenses.

2. Le système de commande numérique intégré offre une flexibilité remarquable dans les opérations de programmation. Cela permet aux opérateurs d'effectuer diverses tâches avec un contrôle précis, optimisant ainsi l'efficacité des processus.

3. Doté de 24 poches pour le changement rapide des outils, le centre d’usinage optimise le temps d'usinage et accroît la productivité. Chaque outil est facilement accessible, réduisant les interruptions pendant les cycles de production.

4. La manivelle électronique déportée améliore l'ergonomie et le confort d'utilisation. Cet élément facilite la manipulation de la machine, réduisant ainsi la fatigue de l'utilisateur et augmentant la sécurité lors des opérations.

Les caractéristiques avancées du centre d'usinage vertical FULLAND - FLG 850A 10346, telles que sa capacité de charge de 600 kg, en font un atout précieux pour usiner des pièces de grande taille. Offrant à la fois durabilité et performance, ce modèle constitue un investissement judicieux pour dynamiser votre production. Pour tirer le meilleur parti de cet équipement, n'hésitez pas à demander un devis auprès de DIDELON MACHINES OUTILS.

Course longitudinale : 850 mm Course transversale : 510 mm Course verticale : 610 mm Dimension de la table : 850 x 510 mm Distance colonne/broche : 580 mm Distance nez de broche/surface de la table : 90 à 700 mm Capacité de charge : 600 kg Avances rapides axes X/Y : 36 m/min

Automobile Aéronautique Mécanique Naval Électronique Énergie

AUTRES PRODUITS CENTRE D'USINAGE VERTICAL DE DIDELON MACHINES OUTILS

Tous les produits centre d'usinage vertical de DIDELON MACHINES OUTILS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CENTRE D'USINAGE VERTICAL

Tous les produits de la catégorie centre d'usinage vertical

Consultez également

Centre d'usinage horizontal Centre d'usinage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.