• PRODUITS (13)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Centre d'usinage modulaire - RM5 H

Centre d'usinage

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Le Centre d'usinage modulaire RM5 H de REALMECA est un outil polyvalent conçu pour répondre aux exigences de l'industrie moderne en matière de production en série. Cette machine à chariots croisés est d'une précision et d'une technicité exceptionnelles, elle offre un potentiel significatif d'augmentation des performances de production pour les entreprises.

1. Un outil idéal pour les séries de production : Le RM5 H a été spécifiquement conçu pour optimiser l'usinage des pièces de série. Cette machine peut traiter efficacement des volumes importants de production, tout en assurant une qualité de pièce de premier ordre.

2. Précision et technicité au service de la performance : Le RM5 H se distingue par ses capacités techniques avancées et sa précision hors pair. Grâce à ses 5 axes continus, il offre une flexibilité sans précédent pour l'usinage de formes complexes, tout en garantissant la précision requise pour les applications les plus exigeantes.

3. Une flexibilité accrue avec l'axe rotatif porte-pièce et la broche pivotante : Il n'est pas nécessaire de repositionner manuellement les pièces pendant le processus d'usinage. Grâce à l'axe rotatif porte-pièce et à la broche pivotante, le RM5 H permet l'usinage de pièces sur 5 faces en un seul mouvement, ce qui optimise la productivité.

4. Vitesse et puissance exceptionnelles : La machine offre une vitesse de broche entre 30 000 à 40 000 tr/min. Cette vitesse, combinée à une puissance de broche impressionnante de 13,8 kW, permet d'usiner rapidement des matériaux difficile, maximisant ainsi l'efficacité et la productivité.

Le Centre d'usinage modulaire RM5 H de REALMECA offre une combinaison de capacités uniques qui le placent comme une solution incontournable pour l'usinage de pièces en série. Sa polyvalence, son niveau de précision et sa vitesse font de cette machine une addition précieuse pour chaque atelier de production moderne.

Axe A : 360 000 x 0.001° Axe B : 110 000 x 0,001° Commande numérique : Heidenhain TNC640 ou Siemens 840D Course X : 300 mm Course Y : 200 mm Course Z : 250 mm Vitesse de broche : 30 000 - 40 000 tr/min Poids : 2800 kg

Automobile Aérospatiale Électronique Médecine Mécanique Energie

AUTRES PRODUITS CENTRE D'USINAGE DE REALMECA

Tous les produits centre d'usinage de REALMECA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CENTRE D'USINAGE

Tous les produits de la catégorie centre d'usinage

Consultez également

Aléseuse CN Centre d'usinage horizontal Centre d'usinage vertical Fraiseuse CN Perceuse CN Poinçonneuse CN Tour à commande numérique Unité à commande numérique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.