Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

226 850 produits et services, 330 531 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Catalogue Barrières immatérielle de sécurité Série GL-R Keyence

Barrière immatérielle de sécurité Série GL-R Normes de sécurité maximales Type4 SIL3 PLe Protection renforcée ! Barrière immatérielle de sécurité Solide × Simple × Smart Relais de sécurité dédié pour la série GL-R Série GL-R Protection renforcée ! Qu’est ce qui rend une barrière immatérielle de sécurité « résistante» ? KEYENCE a mené des recherches approfondies pour déterminer les causes majeures d’endommagement des barrières immatérielles de sécurité et a découvert que la surface de la lentille était la partie la plus fréquemment endommagée (rayée, fissurée ou même cassée) en raison des nombreux impacts de pièces et d’outils qu’elle subit. Dans certains cas, des capots ou carters de protection fabriqués par l’utilisateur lui-même sont installés sur les barrières immatérielles de sécurité afin d’éviter de tels impacts. Ces recherches ont permis à KEYENCE de concevoir une barrière immatérielle de sécurité dotée d’une structure permettant d’éviter tout dommage causé par des pièces ou outils, grâce à une zone d’exposition de la lentille plus étroite et un boîtier résistant aux impacts.* * la surface d’exposition de la lentille la plus étroite du secteur, selon les recherches menées par KEYENCE en mars 2012 Solide Un boîtier de protection intégré et la surface d’exposition de la lentille la plus étroite du secteur. Grâce à sa lentille étroite (9 mm de large) placée dans un renfoncement, la série GL-R est protégée des impacts et endommagements causés par les pièces, outils ou utilisateurs, évitant ainsi toute nécessité d’ajouter un capot ou un carter de protection. De plus, dotée d’un boîtier classé IP65/67, la série GL-R résiste aux environnements soumis aux projections d’eau et aux immersions. Distance de fonctionnement Distance de fonctionnement Distance de fonctionnement De 0,2 à 10 m De 0,2 à 15 m De 0,2 à 15 m Capacité de détection Capacité de détection Capacité de détection ø14 mm Série 2 GL-RF ø25 mm Série GL-RH ø45 mm Série GL-RL Solide × Simple × Smart Smart Aucune zone morte Le premier faisceau est placé à 10 mm de chaque extrémité, ce qui permet de monter la barrière immatérielle directement à l’intérieur de l’équipement. Toute protection supplémentaire ou toute installation à l’extérieur de l’équipement est donc inutile. *Sauf série GL-RL Affichage à 7 segments Si la barrière immatérielle détecte une erreur, l’affichage à 7 segments affiche un code qui indique la cause. Le temps nécessaire à la mise en œuvre des actions correctives est donc considérablement réduit. Système monoligne Grâce à ce système éliminant tout câblage du transmetteur, il suffit de raccorder 5 fils. Simple Un temps d’installation réduit grâce à un câblage très simple et à des supports de montage faciles d’utilisation. Grâce au système monoligne et à la synchronisation optique, il suffit de raccorder 5 fils. Les supports de montage sont livrés pré-assemblés pour une installation simple et rapide. 3

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Catalogue Barrières immatérielle de sécurité Série GL-R Keyence

Catalogue Barrières immatérielle de sécurité Série GL-R Keyence

KEYENCE

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail