• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteurs inductifs: induSENSOR LVDT capteurs série DTA MICRO-EPSILON

Capteurs inductifs: induSENSOR LVDT capteurs série DTA de la marque MICRO-EPSILON

Capteurs de déplacement inductifs

Voter

“ Principaux avantages : - Plus de 250 modèles différents avec des plages de mesure de 1 à 630 mm - Contrôleur intégré ou autonome - Hautes classes d‘exactitude - Extrêmement stable et grande longévité - Constructions les plus diverses avec coulisse, tube ou bague de mesure - Haute stabilité à toute temperature ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

induSENSOR LVDT capteurs série DTA
Capteurs de déplacement avec électronique séparée

Les capteurs de déplacements LVDT sont équipés d‘un coulisseau se déplaçant librement dans le boîtier du capteur. La transmission du mouvement de l‘objet à mesurer est assurée par une fixation par filetage du coulisseau à l‘objet. La mesure s‘effectue à l‘intérieur du capteur sans contact et donc sans usure. Les capteurs de déplacements sont principalement utilisés pour mesurer et surveiller les mouvements, les décalages, les positions, les courses, les déviations, les déplacements etc. dans les véhicules, les machines et les installations. La haute résolution des capteurs est uniquement limitée par le bruit de l’électronique du capteur. Un autre avantage des capteurs de déplacements LVDT à configuration symétrique réside au niveau de leur stabilité du point zéro. Les capteurs sont alimentés avec une fréquence d’excitation de 1 à 5 kHz et une amplitude d’excitation de 2,5 à 5 V eff dépendante de la plage de mesure. Des électroniques de capteur adaptées à cela sont disponibles. Lorsque la fréquence et l’amplitude d’excitation sont réglées en conséquence, les capteurs peuvent également être exploités avec des électroniques alternatives.


 

 

Plage de mesure ±1 - ±25 mm Linéarité ±0,15 % Déplacement Coulisseau Plage de mesure ±1 - ±25 mm Linéarité ±0,15 % Déplacement Coulisseau
Télécharger la fiche technique complète

Industrie automobile, Industrie Automatisation Métrologie Sidérurgie Assurance de qualité

Déposez un avis sur Capteurs inductifs: induSENSOR LVDT capteurs série DTA

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de déplacement inductifs de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement inductifs

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.