• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteurs de distances laser pour la mesure précise de distances et de positions comprises entre 6m et 3000m MICRO-EPSILON

Capteurs de distances laser pour la mesure précise de distances et de positions comprises entre 6m et 3000m

Capteurs de distance

Voter

“ - Mesure de distance sans contact : plus de 300 m sur surfaces naturelles plus de 3000 m sur réflecteur - Haute répétabilité et linéarité - Temps de réponse court - Forme compacte - Interfaces diverses - Laser à visée connectable - Excellent rapport qualité / prix ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les capteurs de la série optoNCDT ILR sont des capteurs optoélectroniques conçus pour réaliser des mesures de distances, de déplacements et de vitesse. La grande plage de mesure permet de mesurer les surfaces problématiques telles que le métal chaud depuis une distance sûre, ou de régler de grandes courses de déplacement pour des objets de petite taille. Le principe de mesure sans contact permet de réaliser des mesures sans usure et garantit ainsi une longue durée de vie. Selon le type d’application, quatre séries aux accents différents en terme de précision et de vitesse de mesure sont disponibles. Les capteurs sont conçus pour fonctionner avec ou sans réflecteur et donc très flexible. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les capteurs ILR sont utilisés pour les tâches les plus diverses en raison de leur robustesse de construction et leur forme compacte aussi bien pour les objets statiques que les objets en mouvement. Des lasers de visée connectables permettent de procéder au positionnement exact du capteur en toute simplicité.

Grande portée et distance de détection Mesure de précision sur différentes surfaces Haute répétabilité des mesures Temps de réaction court Excellent rapport qualité / prix Interfaces ouvertes (compatible SSI, RS422, Profibus)
Télécharger la fiche technique complète

Automatisation Industrie automobile, Industrie

Déposez un avis sur Capteurs de distances laser pour la mesure précise de distances et de positions comprises entre 6m et 3000m

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DISTANCE DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de distance de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DISTANCE

Tous les produits de la catégorie capteurs de distance

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.