• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteurs à courants de Foucault: eddyNCDT 3100 MICRO-EPSILON

Capteurs à courants de Foucault: eddyNCDT 3100

Capteurs de déplacement inductifs

Voter

“ Principaux avantages : - Sans contact et sans usure - Haute résolution et grande linéarité - Signaux de mesures très stables - Très rapides - Grande plage de temperatures d‘utilisation - Haute résistance thermique - Pour les environnements difficiles ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

eddyNCDT 3100
Système de mesure fonctionnant selon le principe des courants de Foucault avec Ethernet pour applications industrielles

 

Intelligent
eddyNCDT 3100 : c’est ainsi que se nomme la nouvelle génération de systèmes de mesure de déplacements à courants de Foucault. La configuration de ce système de mesure s’effectue via une interface web à commande intuitive. Aucun logiciel supplémentaire n’est requis. Les données caractéristiques étant toutes enregistrées dans le capteur, les capteurs de déplacements à courants de Foucault de la série 3100 peuvent être échangés en toute simplicité et sans procéder à de nouveaux ajustages.

Performant
Le système de mesure de déplacements à courants de Foucault fonctionne à l’aide d’un procédé de compensation thermique et fournit ainsi une stabilité inégalée, même à des températures variables. De par sa haute résolution et son haut degré de linéarité, le système de mesure se révèle être l’outil idéal pour les opérations de mesure extrêmement exigeantes. Grâce à sa fréquence limite de 25 kHz (-3dB), l’eddyNCDT 3100 est également l’outil idéal pour les mesures rapides.

Universel
Le contrôleur et les capteurs sont conçus pour une utilisation en environnement rude. Une commutation d’objets de mesure ferromagnétiques à des objets de mesure non ferromagnétiques est tout simplement possible. Pour les mesures à canaux multiples, il est possible de synchroniser jusqu’à 10 contrôleurs à la fois (eddyNCDT 3100-SM).



 

Plage de mesure 0,5 - 15 mm Linéarité ±0,25 % Résolution 0,005 % Fréquence limité 25 kHz (-3dB) Plage de mesure 0,5 - 15 mm Linéarité ±0,25 % Résolution 0,005 % Fréquence limité 25 kHz (-3dB)
Télécharger la fiche technique complète

Industrie automobile, Industrie Automatisation Métrologie Sidérurgie Assurance de qualité

Déposez un avis sur Capteurs à courants de Foucault: eddyNCDT 3100

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de déplacement inductifs de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement inductifs

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.