• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteur de force : mode traction compression- OMF014 OMICRON SENSORS FRANCE

Capteur de force : mode traction compression- OMF014

Capteur de force de traction et compression

Voter

“ Capteur robuste traction et compression 500KN Rondelle de charge traction et compression Mesure de charge pour machine hydrolique. Grande Raideur Robuste Applications statiques ou dynamiques ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Ce capteur est conçu pour des mesures de force statiques ou dynamiques en traction et compression, il est destiné aux essais en fatigue allant jusqu'à 10 millions de cycles.

Garanti sur 3 ans, notre capteur de force très robuste OMF014 permet de déterminer les efforts de surcharge jusqu’à 200% avec une tension d’alimentation nominale de 10 VCC et maximale de 12 VCC en standard.

Doté de 8 trous de diamètre 8 mm taraudé sur son périmètre afin de faciliter le montage, ce modèle OMF014M en acier inoxydable dispose d’un élément sensible équipé de jauges de contraintes à trame pelliculaire associées en double pont de Wheatstone pour des utilisations comprises entre -40 et 180°C.

D’autres versions sont disponibles :

-Une version avec amplificateur électronique intégré au capteur: Divisée en 2 version : MT qui se caractérise par une alimentation 10 à 32 Volts non régulée, un signal de 10V et une sensibilité de 0/5 Vcc /E.M et BT délivrant un signal de 10V avec une sensibilité de +/- 10Vcc/E.M et une alimentation de ± 15 Volts régulée.

-Une version haute température : avec une plage d’utilisation en température de–40 à +200°C et d’autres spécifications thermiques sur demande

Capteur de force en traction et compression Etendues de mesure de 1 à 1500 KN Excitation 10Vcc Surcharge 200% Robuste Option sonde de température PT100 intégrée Applications statiques ou dynamiques Sortie électrique par connecteur Grande Raideur
Télécharger la fiche technique complète

Aéronautique Centre de recherche Nucléaire et militaire Robotique Station Hydrolique

Déposez un avis sur Capteur de force : mode traction compression- OMF014

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEUR DE FORCE DE TRACTION ET COMPRESSION DE OMICRON SENSORS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEUR DE FORCE DE TRACTION ET COMPRESSION

Tous les produits de la catégorie capteur de force de traction et compression

Consultez également

Capteurs de force Capteur de force de cisaillement Capteur de force à appui central Capteur de force de compression Capteur de force de flexion Capteur de force de traction Capteur de force électrique Capteur de force hydraulique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.