• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteur de force miniature en compression OMF 08 M ou S OMICRON SENSORS FRANCE

Capteur de force miniature en compression OMF 08 M ou S

Capteur de force de traction et compression

Voter

“ Capteur pour réglage machines outils- Capteur de force en compression. Mesure statique et dynamique. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le capteur de force miniature OMF 08  convient au réglage de machines-outils permettant de mesurer en dynamique et statique des efforts de compression entre10 et 3000 N avec une précision de ± 1 % et une alimentation de 10 VCC nominale à 12 VCC max en standard.
 
Robuste et de bonne précision, ce capteur à faible encombrement est doté d’un corps d’épreuve réalisé suivant les étendues de mesure en acier inoxydable ayant un diamètre de 15 mm et une hauteur de 5 mm et doté également d’une sortie de câble d’1 mètre de long.

Le capteur de force OMF 08 de Type S se caractérise par une sensibilité de 100mV/F.S. permettant au capteur de produire un signal de sortie de 1mV.

Il existe aussi en version OMF08 M, il s’agit d’un capteur de force piézo-résistif, fonctionnant en compression avec un élément sensible équipé de jauges de contraintes SILICIUM associées en pont de Wheatstone pour des utilisations comprises entre -20 et 125 °C  avec une sensibilité 10 mV /F.S.

Pour une étendue de mesure supérieure à 20 N, ce capteur OMF 08 M de force piézo-résistif s’équipe de jauges de contrainte à trame pelliculaire connectées en pont de Wheatstone pour des utilisations comprises entre -40 et 180 °C
 
Vous pouvez ajouter  des options sur le modèle OMF 08 pour s’adapter aux conditions d’utilisation à savoir une  sonde de température pt100, une sortie de câble dans l'axe et un ampli intégré de 0/5Vcc ou +/-10Vcc.

Capteur de force OMF08 en compression Etendue de mesure de 10 à 3000 Newton Faible encombrement Mesures statiques et dynamiques Option sonde de température pt100 Option: sortie câble dans l'axe option: ampli intégré 0/5Vcc ou +/-10Vcc
Télécharger la fiche technique complète

Aéronautique Agro-alimantaire Centre de recherche Nucléaire et militaire Robotique

Déposez un avis sur Capteur de force miniature en compression OMF 08 M ou S

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEUR DE FORCE DE TRACTION ET COMPRESSION DE OMICRON SENSORS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEUR DE FORCE DE TRACTION ET COMPRESSION

Tous les produits de la catégorie capteur de force de traction et compression

Consultez également

Capteurs de force Capteur de force de cisaillement Capteur de force à appui central Capteur de force de compression Capteur de force de flexion Capteur de force de traction Capteur de force électrique Capteur de force hydraulique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.