• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteur de déplacement laser pour l’automatisation avancée MICRO-EPSILON

Capteur de déplacement laser pour l’automatisation avancée

Capteurs de déplacement linéaires

Voter

“ + Combinaison unique de taille,vitesse & précision + Idéal pour les mesures dynamiques de haute résolution + Plus grande résistance à la lumière parasite de sa classe + Advanced Surface Compensation pour la mesure rapide sur les surfaces changeantes + Boîtier stable en aluminium moulé sous pression + Le nouveau système de montage permet un alignement reproductible des capteurs dans une position de mesure idéale ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le capteur laser innovant optoNCDT 1900 est utilise pour les mesures dynamiques de déplacement, de distance et de position en offrant une combinaison unique de vitesse, taille et précision. Le contrôleur intégré haute performance permet un traitement et une sortie rapides et très précis des valeurs de mesure. Le capteur à triangulation laser optoNCDT 1900 est utilisé partout où une précision maximale est associée à une technologie de pointe. Il résout les tâches de mesure dans l’automatisation exigeante, l’industrie automobile, l’impression 3D et les machines de mesure de coordonnées.
 
L’optoNCDT 1900 est équipé d’un contrôle de surface intelligent. De nouveaux algorithmes génèrent des résultats de mesure stables, même sur des surfaces exigeantes dont les réflexions changent. En plus, les nouveaux algorithmes compensent la lumière ambiante jusqu’à 50.000 lux. Le capteur a donc la plus grande immunité à la lumière ambiante de sa classe et peut également être utilisé dans des environnements fortement éclairés.

Le montage à l’aide de manchons de fixation permet d’aligner automatiquement le capteur dans la bonne position. Cela permet à la fois un simple changement de capteur et une précision encore plus élevée dans la résolution des tâches de mesure. Grâce à ses dimensions réduites, le capteur laser peut également être intégré dans des espaces confinés.

Plages de mesure (mm): 10 | 25 | 50 Linéarité à partir de 2 µm Fréquence de mesure réglable jusqu’à 10 kHz Sorties analogiques & numériques Capteur compact doté de l’électronique intégrée Advanced Surface Compensation pour l’adaptation rapide aux changements de surface Presets prédéfinis et individuels dans l’interface web
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie Automatisation

Déposez un avis sur Capteur de déplacement laser pour l’automatisation avancée

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉPLACEMENT LINÉAIRES DE MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT LINÉAIRES

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement linéaires

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.