• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteur de déplacement Blue Laser : pour les mesures effectuées sur des matériaux organiques MICRO-EPSILON

Capteur de déplacement Blue Laser : pour les mesures effectuées sur des matériaux organiques de la marque MICRO-EPSILON

Capteurs de position laser

Voter

“ Le maniement se fait par une interface web sélectionnée via l'interface Ethernet. L'interface web permet de procéder aux réglages pour le traitement des valeurs de mesures et des signaux, p. ex. sélection des pics, fonctions de filtrage et masquage du signal vidéo. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le capteur laser optoNCDT 2300-2DR est adapté particulièrement aux surfaces miroitantes et brillantes. Il est par exemple utilisé dans la mesure d’épaisseur de verre plat, la mesure de distance sur le verre traité ou la surveillance de montage des plus petites pièces. Avec une fréquence de mesure jusqu’à 49 kHz, le capteur est prédestiné pour la surveillance de processus dynamique. Le nouveau capteur fonctionne avec la compensation avancée des variations de surface en temps réel (A-RTSC) qui permet la compensation précise et en temps réel de surfaces différentes. La sortie des données s’effectue via Ethernet ou RS422. La version EtherCAT sera bientôt disponible. Lorsque le capteur fonctionne avec l’unité de calcul C-Box/2A, une sortie analogique est également disponible.

L’optoNCDT 2300-2DR est conçu de manière à être positionné parallèlement à l’objet à mesurer. La lumière laser bleue est directement réfléchie par l’objet à mesurer pour atteindre l’optique de réception. Contrairement au laser rouge, la lumière bleue ne pénètre pas dans l’objet à mesurer et reproduit un point net permettant un signal stable sur l’élément récepteur ainsi qu’une résolution de l’ordre du nanomètre. Le spot de lumière extrêmement réduit permet en plus de détecter les plus petits objets. Le nouveau optoNCDT 2300-2DR est non seulement unique avec sa technologie de capteur hautement précise mais également grâce à son faible encombrement. Il est le seul capteur laser au monde de cette classe laser pour les surfaces directement réfléchissantes, à présenter l’intégralité de l’électronique dans le boîtier compact.


Plage de mesure (mm): 2 mm Linéarité 0,6 µm Résolution 30 nm Fréquence de mesure réglable jusqu'à 49 kHz Contrôleur intégré E/S : Ethernet, EtherCAT, RS422 Sortie analogique via C-Box/2A Adaptation rapide aux changements de surface grâce à Advanced RTSC
Télécharger la fiche technique complète

Toute l'industrie La mesure d’épaisseur de verre plat La surveillance de montage des plus petites pièces La mesure de distance sur le verre traité

Déposez un avis sur Capteur de déplacement Blue Laser : pour les mesures effectuées sur des matériaux organiques

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE POSITION LASER DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de position laser de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE POSITION LASER

Tous les produits de la catégorie capteurs de position laser

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de proximité Capteurs de mouvement Capteurs de déplacement inductifs Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.