• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Capteur de débit IFM ELECTRONIC SI5000 AUTOMATION24

Capteur de débit IFM ELECTRONIC SI5000

Capteurs de débit

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

AUTOMATION 24 met sur le marché le capteur de débit IFM ELECTRONIC SI5000, équipé d’une sortie NF ou NO programmable pour mesurer les liquides et les gaz dans une plage de réglage de 3 à 300/ 200 à 3000 cm/s avec une tenue en pression de 30 bar.

S’intégrant facilement dans l’application, ce capteur de processus se démarque par un raccord process variable (filetage intérieur M18 x 1,5 pour adaptateur) et un connecteur M12, facilitant le raccordement à l'unité d'évaluation.

Ce modèle de capteur de débit effectue des tâches de détection et de surveillance des valeurs processus dans des applications industrielles : vérification de la pression qui résulte d’applications pneumatiques, transfert d’informations sur les niveaux actuels, enregistrement de la température dans les processus critiques, vérification des niveaux de traitement des eaux usées…

Certaines circonstances nécessitent l’intégration de capteurs avec des boîtiers de contrôle pour surveiller efficacement le processus d'application.

Ce capteur de processus est particulièrement apprécié dans l’industrie, l’industrie chimique, l’hydraulique, traitement des eaux usées…

Se présentant avec une forme compacte, le capteur de débit IFM ELECTRONIC SI5000 dispose d’un raccordement par connecteur M12 et d’un raccord process par filetage intérieur M18 x 1,5 pour adaptateur.

Ce capteur de processus a un indice de protection conforme aux normes EN 60529 ou DIN 40050 partie 9, traduit par une protection contre la pénétration de poussières et d'humidité et un indice de protection IP67, définissant une étanchéité aux poussières et une protection complète contre le contact et l'immersion temporaire.

Ce modèle de capteur de processus se distingue par une plage de réglage (liquides) de 3 à 300 cm/s, d’une plage de réglage (gaz) de 200 à 3000 cm/s, d’une sensibilité maximale (liquide) de 3 à 100 cm/s, d’une sensibilité maximale (gaz) de 200 à 800 cm/s, d’un temps de réponse de 1 à 10 s et d’un gradient de température de 300 K/min.

Déposez un avis sur Capteur de débit IFM ELECTRONIC SI5000

Votre réponse à l'avis de -

22/02/2017

Je vous demande de bien vouloir le prix d'un capteur de débit

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉBIT DE AUTOMATION24

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Mesure de débit Mesure de débit gaz Mesure de débit liquide Débitmètre Coriolis Débitmètre thermique Débitmètre à effet doppler Débitmètre à effet vortex  Débitmètre à flotteur 

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.