• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Capteur d'oxygène inline Oxy 510 ANTON PAAR FRANCE

Capteur d'oxygène inline Oxy 510

Densimètre

Voter

“ Un capteur pour deux plages de mesure différentes Oxy 510 est capable de réaliser des mesures de haute précision à l'état de traces (0 ppb à 2 000 ppb) ainsi que dans une plage étendue (0 ppm à 22,5 ppm). Pour passer d'une plage à l'autre en toute convivialité, il suffit de changer de bouchon de capteur. Bouchons de capteur intelligents avec Toolmaster™ Bouchons de capteur intelligents avec Toolmaster™ Les deux types de bouchons de capteur sont équipés de la technologie Toolmaster™ qui permet d'effectuer une détection automatique au cours l'utilisation et de transférer automatiquement tous les paramètres au capteur. Vos avantages : Toutes les erreurs humaines sont minimisées. Le remplacement du bouchon du capteur est simple et rapide. Tous les paramètres requis sont stockés dans le bouchon du capteur. La mesure inline peut démarrer dès que le bouchon est monté. Par conséquent, plus aucun calibrage ou réglage manuel n'est nécessaire, ce qui minimise les arrêts. Maître de l'état : Planification simple du remplacement du bouchon du capteur Maître de l'état : Planification simple du remplacement du bouchon du capteur Le remplacement d'un bouchon de capteur est désormais une étape prévisible pouvant être planifiée et intégrée aux arrêts régulièrement programmés. Oxy 510 estime à tout moment la durée de vie restante du bouchon de capteur et vous avertit lorsque celui-ci doit être remplacé. Certifié EHEDG Certifié EHEDG Oxy 510 satisfait entièrement à la norme d'hygiène EHEDG et convient aux applications hygiéniques de l'industrie des boissons, des produits pharmaceutiques et du traitement de l'eau. Le capteur est rapidement de nouveau opérationnel après le CIP ; réduisant ainsi les arrêts. Convivialité maximale : Un capteur intelligent nécessitant peu de maintenance Convivialité maximale : Un capteur intelligent nécessitant peu de maintenance Une conception robuste et hygiénique et une installation simple font de l'Oxy 510 un dispositif à maintenance réduite. De plus, le capteur est entièrement compatible avec tous les capteurs intelligents, unités d'évaluation et logiciels d'acquisition de données d'Anton Paar. L'intégration de l'Oxy 510 dans des installations Anton Paar préexistantes ne requiert pas d'équipement supplémentaire. De même, des capteurs Anton Paar supplémentaires peuvent être aisément ajoutés aux installations Oxy 510. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le capteur en ligne Oxy 510 complète le portfolio Anton Paar pour la mesure en ligne dans les boissons.
Le capteur Oxy 510 permet de mesurer dans deux échelles différentes avec le même capteur. Pour mesurer dans la gamme étendue ou la gamme trace, un rapide changement de la tête de mesure suffit.
L’oxygène dissous présent dans les boissons peut réagir avec certains composés qui peuvent altérer le goût et changer la couleur.
Mesurer l’oxygène dissous (DO) pendant la production assure la qualité du produit et aide à minimiser la corrosion potentielle qui peut arriver dans les canettes et les contenants de stockage.
Le capteur en ligne Oxy 510 mesure en temps réel l’oxygène dissous et fournit des mesures précises et fiables pendant toute la durée de la production.
Le capteur en ligne Oxy 510 permet la mesure précise dans la gamme trace (0-2000 ppb) et dans la gamme étendue (0-22.5 ppm). Passer de l’une à l’autre des échelles se fait simplement en changeant la tête de mesure.
Les têtes de mesure utilisent la technologie Toolmaster™ et sont automatiquement détectées par le capteur, ce qui permet le transfert des paramètres.
Ceci réduit les erreurs humaines et facilite le changement de la tête de mesure.
Le logiciel interne du capteur Oxy 510 donne des informations sur l’état du capteur et la durée de vie de la tête de mesure.
Changer la tête de mesure peut alors être anticipé afin de correspondre aux arrêts de production programmés.
Oxy 510 a été conçu pour répondre aux exigences EHEDG. Tous les joints sont conformes aux recommandations de la FDA. Le capteur est rapidement à nouveau opérationnel après une CIP et recommandé pour les applications dans les boissons, l’industrie pharmaceutique, et l’industrie du traitement des eaux.
Comme les mêmes technologies sont utilisées pour les capteurs de process et les instruments de laboratoire Anton Paar, la comparaison entre les valeurs de production et le laboratoire est facilitée.
Le calcul de la comparaison n’est plus nécessaire.
Oxy 510 peut facilement être ajouté à des installations Anton Paar existantes, systèmes de contrôle, et logiciel d’acquisition des données sans avoir à ajouter d’autre équipement.
Du fait de sa robustesse et de son design hygiénique, le capteur ne nécessite que très peu de maintenance pendant toute sa durée de vie et aide à maintenir les coûts et arrêts au plus bas.

boissons vin bière softdrink alcool

Déposez un avis sur Capteur d'oxygène inline Oxy 510

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DENSIMÈTRE DE ANTON PAAR FRANCE

Tous les produits densimètre de ANTON PAAR FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Turbidimètres Ph mètres Conductimètres Polarimètre

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.