• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteur catalytique de gaz explosibles - CGS DET-TRONICS FRANCE

Capteur catalytique de gaz explosibles - CGS

Détecteurs de gaz

Voter

“ Efficace ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La gamme de capteurs catalytiques de gaz explosibles de Det-Tronics offre des performances inégalées en matière de détection de gaz inflammable dans des environnements et des conditions difficiles.

Le coeur du capteur catalytique est constitué d’une paire de pellistors (perles) appariées par ordinateur qui présentent une valeur de résistance électrique identique en présence d’air propre.

En présence de gaz inflammable, la perle active catalyse les molécules de gaz explosible, pendant que la perle inactive (référence) équilibre la réaction et compense les effets des variations normales dans l’environnement ambiant.

La conception et la construction avancées des capteurs catalytiques Det-Tronics permettent d’atteindre l’excellence en matière de sensibilité, de temps de réponse et de résistance aux chocs physiques et aux vibrations.

Tous les capteurs de gaz catalytiques Det-Tronics sont résistants aux poisons et ils sont fabriqués avec un corps
en inox 316 fait d’une seule pièce.

Les autres fonctions incluent une barrière thermique intégrale pour empêcher les interactions entre les perles ainsi qu’une technique de métal fritté assurant une protection supérieure contre les interférences électromagnétiques. Tous les capteurs sont fournis avec une identification par gravure au laser et une étiquette indiquant les agréments et supportant une exposition dans des environnements industriels extérieurs.

Le CGS peut être utilisé pour la détection de virtuellement tous les gaz explosibles et inflammables, y compris l’hydrogène, et il est compatible avec les afficheurs/transmetteurs FlexVu® UD10 et Infiniti® U9500, les transmetteurs Modèle 505 et EQ22xxDCUEX, et la boîte de terminaison STB.

Industrie

Déposez un avis sur Capteur catalytique de gaz explosibles - CGS

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉTECTEURS DE GAZ DE DET-TRONICS FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE GAZ

Tous les produits de la catégorie détecteurs de gaz

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.