Service gratuit et sans engagement
Réservé aux Professionnels

228 320 produits et services, 328 405 mises en relation/an

Recevez immédiatement votre catalogue

Vous êtes :

Nous respectons la confidentialité de vos données
En envoyant votre demande, vous donnez votre accord pour que L'Expo Permanente et jusqu’à 5 fournisseurs sélectionnés par L'Expo Permanente vous contactent par email ou par téléphone et intègrent vos données dans leurs fichiers prospects.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

Extrait du catalogue Capteur à Air Solaire SolarVenti pour toiture - Modèle Professionnel

SolarVenti ® Capteurs Solaires à air Pour toitures SolarVenti Professionnel www.norellagg.com SolarVenti ® Général Le SolarVenti Industriel® Solar Air System réduit considérablement les coûts de fonctionnement pour le chauffage et la déshumidification des grands bâtiments commerciaux et industriels. Economie : L’installation d'un système SolarVenti Industriel® Solar Air System en liaison avec un système de ventilation existant (CVC) permet d'économiser les coûts de chauffage et de déshumidification. Le délai de retour est généralement inférieure à 5 ans. Avec l’utilisation du logiciel canadien RETScreen internationalement reconnu, fondé sur des données climatiques de la NASA, des économies importantes peuvent être affichées. L'exemple ci-dessous est d'une société danoise: Økonomi. Forrentning: Tilbagebetalingstid: 22,1% 4,9 år Fonction : L'air pénètre dans le collecteur par un système breveté à double paroi perforée arrière. L'air passe à travers l'absorbeur, constitué d'une matière technique noir, qui est résistante à des températures élevées. la matière est aussi un filtre à air efficace. La particularité de ce collecteur est la conversion de l'énergie solaire en air chaud et frais. L'espace d'air entre la paroi arrière et l'absorbeur fournit une résistance thermique suffisante pour transférer de l'énergie thermique à l'air entrant, en éliminant la nécessité d'une isolation. Le volume d'air recommandée est de 80 à 150 m3/h/m2 surface de capteurs. SolarVenti ® Max. 10 modules Montage : Les modules sont assemblés sur place. Sans entretien: Le filtre (qui est aussi l'absorbeur) est automatiquement nettoyé par la chaleur du soleil, lorsque le ventilateur est mis hors tension, et que la température dépasse 80 ° C. Le système est donc sans entretien.

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.

VOTRE DEMANDE DE Catalogue CONCERNE :

Capteur à Air Solaire SolarVenti pour toiture - Modèle Professionnel

Capteur à Air Solaire SolarVenti pour toiture - Modèle Professionnel

NORELLAGG

  • Gratuit et sans engagement
  • Les fournisseurs sélectionnés entrent en contact avec vous
  • Le service client répond à vos questions au 01 77 92 99 79
    du lundi au vendredi de 9h à 18h
    ou par mail