Pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de traitement de surface, EUROTHERM propose des cabines de sablage avec récupération de l’abrasif.
Elaborées et fabriquées sur mesure pour répondre à vos exigences uniques, ces cabines de sablage de haute qualité permettent un travail dans un environnement sain et sécuritaire pour vos opérations de sablage.
Ces cabines de sablage fonctionnent avec un système de récupération semi-automatique, qui utilise une vis sans fin pour le transfert de l’abrasif dans la fosse de récupération. Quant au système de récupération complet, celui- ci utilise des raclettes pour le retour de l’abrasif au pied de l’élévateur à godets.
En fonction des besoins, ces solutions d’ingénierie existent en différent type de récupération d’abrasif : récupération manuelle (Sans génie civil), récupération semi-automatique avec trémie de chargement (Petit génie civil), récupération automatique (Génie civil) et récupération automatique au-dessus du sol (Sans génie civil avec caisson de surélévation).