Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Présentant l'innovation et la performance à leur apogée, la Buse de pulvérisation spirale standard à cône creux | TF est spécialement conçue pour une multitude d'applications industrielles. Grâce à une combinaison unique de faible consommation d'eau et de haute résistance au bouchage, cette buse excelle dans sa polyvalence et sa durabilité.
1. L'efficacité de ressources : La technologie spirale unique de la Buse TF permet une atomisation fine des liquides tout en minimisant le débit d'eau. Cette caractéristique vous offre d'importantes économies sur l'utilisation de l'eau, tout en garantissant un niveau de performance optimal.
2. Votre allié pérenne : Dotée d'une conception monobloc sans éléments internes, la Buse TF minimise les risques de bouchage. Sa longévité est donc considérablement prolongée, vous garantissant une utilisation fiable et durable au fil du temps.
3. Une polyvalence remarquable : La Buse TF est disponible en différents matériaux, allant du laiton à l'inox 316 en passant par le PVC, le polypropylène et le PTFE. De plus, elle propose plusieurs débits et angles de jet, s’ajustant ainsi à vos besoins variés en application.
4. Conforme aux exigences techniques : La Buse TF offre un débit d'eau de 2,26 à 10700 litres par minute, pouvant être augmenté sur demande spécifique. Ses angles de jet peuvent être de 50° ou 180°, avec une pression d'utilisation s'étendant de 0,5 à 3 bars pour le PTFE, et allant jusqu'à 20 bars pour les buses en métal.
La Buse de pulvérisation spirale standard à cône creux | TF est un produit du fabricant renommé Bete. Pour toute personnalisation spécifique concernant les dimensions, l'angle de jet ou le débit, n'hésitez pas à contacter le fournisseur SNP Buses de Pulvérisation. Notez que les dimensions des buses forgées peuvent varier, que les buses 60° sont légèrement plus longues et que le matériau polypropylène n'est pas disponible pour les modèles TF6 à TF10.
Laissez-nous vous présenter une innovation qui maximisera l'efficacité de votre industrie tout en minimisant votre consommation d'eau. Choisissez la Buse de pulvérisation spirale standard à cône creux | TF pour des performances de haut niveau, une durabilité solide et une polyvalence sans égal.
Débit: de 2,26 à 10700 litres par minute (débits plus importants sur demande)Angle de jet: 50° ou 180°Pression d'utilisation: 0,5 à 3 bars pour les PTFE et jusqu'à 20 bars pour les buses en métalMatériaux: laiton, inox 316, PVC, polypropylène et PTFERaccord: femelle en standard, mâle sur demandeForme du jet: cône creuxFaible consommation d'eau: La technologie spirale permet une atomisation fine avec un débit d'eau minimalRésistance au bouchage: Conception monobloc sans éléments internes