• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Broyeur à billes DYNO-MILL RL WILLY A. BACHOFEN

Broyeur à billes DYNO-MILL RL

Disperseurs de laboratoires

Voter

“ Broyeur à billes DYNO-MILL RL, broyeur à billes pour le développement rapide de produits à la plus petite échelle. Des performances de broyage et de dispersions efficaces et reproductibles en format compact. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le broyeur à billes DYNO-MILL type RL de WAB, unique en son genre, pour les travaux de développement et de détermination de la composition : le broyeur DYNO-MILL Researche Lab peut être utilisé pour la dispersion continue et le broyage humide de tous les produits fluides ou visqueux à une échelle allant du micromètre au nanomètre.

Le broyeur à billes DYNO-MILL RL a été mûrement conçu pour permettre facilement et en très peu d'étapes de démonter et de nettoyer le broyeur. Le compartiment de broyage, entièrement clos, se laisse facilement séparer du système d'entraînement, ce qui permet de le nettoyer de manière aisée. Cela permet en outre de stériliser séparément le compartiment de broyage dans son ensemble.

Une fois démonté et le couvercle frontal ouvert, le compartiment de broyage se laisse facilement remplir avec les billes de broyage.

Petit broyeur à billes permettant le broyage et dispersion fine reproductibles de produits fluides ou visqueux à une échelle allant du micromètre au nanomètre. Traitement de petites quantités > 100 ml en mode de passage ou de circulation continue. Traitement sans contamination métallique grâce à l'utilisation d'éléments céramiques en oxyde de zircunium ou carbure de silicium. Démontage rapide pour le nettoyage, permettant sa stérilisation. Travail de laboratoire dans un environnement peu bruyant <65 dB(A) La meilleure qualité du produit avec une répartition granulaire étroité dans un domaine de finesse <100nm grâce au principe de broyage breveté de l'Accélérateur DYNO unique en son genre. Maniable et pratique grâce à une conception unique Volume de produit minimal : 100 ml Volume du récipient de broyage : 75 ml

peinture et vernis - couleurs d'impression pigments et colorants - encres Inkjet - céramiques matériaux d'obturation dentaire - films de recouvrement industrie alimentaire - papier - biotechnologie - microélectronique - mat de remplissage et de revêtement Microbiologie - science de la vie - agrochimie - cosmétiques - produits pharmaceutiques

Déposez un avis sur Broyeur à billes DYNO-MILL RL

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DISPERSEURS DE LABORATOIRES DE WILLY A. BACHOFEN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DISPERSEURS DE LABORATOIRES

Tous les produits de la catégorie disperseurs de laboratoires

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire Réacteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.