• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Brillance-mètre IQ-S – Version Tolérances Etroites KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Brillance-mètre IQ-S – Version Tolérances Etroites

Analyseurs

Voter

TGUgUmhvcG9pbnQgSVEtUyBlc3QgbGEgdmVyc2lvbiB1bHRpbWUgZGVzIGJyaWxsYW5jZS1tJmVncmF2ZTt0cmVzIExlIG1vZCZlZ3JhdmU7bGUgUmhvcG9pbnQgSVEtUyBhICZlYWN1dGU7dCZlYWN1dGU7IHNwJmVhY3V0ZTtjaWFsZW1lbnQgY29uJmNjZWRpbDt1IGV0IGNvbnN0cnVpdCBwb3VyIGNvcnJlc3BvbmRyZSBhdXggbm9ybWVzIGRlLi4u

“ BRILLANCE Mesure proportionnelle à la quantité totale de lumière réfléchie par une surface et parfois appelée brillant ou brillance spéculaire (BS).Géométrie : Pour de meilleurs résultats de mesure, l’angle de mesure doit être choisi en fonction de la réflexion de la surface. Finition matte : 85°, Finition semi-matte : 60°, Finition brillante et métallique : 20°. Unité de mesure : GU (Gloss Unit) RSPEC (REFLECTANCE SPECULAIRE CRÊTE) Brillance crête obtenue sur une étroite plage d’angle de détection. Utilisation : Etant très sensible aux changements de texture, RSPEC est extrêmement utile pour identifier de subtiles différences d’aspect de surface. Unité de mesure : GU (Gloss Unit) HAZE (REFLEXION) Effet optique produit par des résidus ou la micro texture de la surface. Symptômes visibles : Apparence laiteuse, perte de contraste, halo et moirage sont visibles autour des réflexions de sources intenses de lumière sur les finitions très brillantes ou les pièces métalliques / miroirs. Causes possibles : Dispersion, incompatibilité des composants, migration additive, qualité du véhicule, conditions de cuisson-séchage-durcissement, polissage, fines rayures, vieillissement, oxydation, propreté / résidus de surface. Unité de mesure : LogHU NETTETE DE L’IMAGE (DOI) Mesure de la netteté d'une image réfléchie par une surface réfléchissante. Symptômes d’une mauvaise DOI : Peau d'orange, traces de pinceau, ondulation ou autres structures visibles à la surface. Les images reflétées sont déformées. Causes possibles : Problèmes d'application, débit de peinture incorrect, viscosité trop élevée ou trop faible, affaissement du débit avant cuisson, taille des particules, distribution de la granularité, surpression, mauvaise passe, compatibilité inter couche, temps de séchage et durcissement incorrects. Plage de mesure : Sans dimension, 0 à 100 où 100 représente la valeur d’une surface parfaitement lisse. QUALITE DE L’IMAGE (RIQ) Comme la DOI, la Qualité d’Image Réfléchie (RIQ) est utilisée pour détecter les effets de peau d'orange. La valeur RIQ fournit des résultats à haute résolution plus en accord que DOI avec la perception humaine des textures de surface, en particulier sur des surfaces de haute finition telles que les peintures automobiles. Plage de mesure : Sans dimension, 0 à 100 où 100 représente la valeur d’une surface parfaitement lisse. PROFIL GONIOPHOTOMETRIQUE Profil spatial de la réflexion de la surface, entre 17 et 23°. La forme de la courbe décrit la façon dont la lumière interagit avec la surface. Un pic élevé, étroit et positionné près de la direction spéculaire indique une surface lisse à haut pouvoir réfléchissant. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES AUTRES PRODUITS DE KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

Retrouvez tous les produits de KONICA MINOLTA SENSING EUROPE B.V.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Le Rhopoint IQ-S est la version ultime des brillance-mètres

Le modèle Rhopoint IQ-S a été spécialement conçu et construit pour correspondre aux normes de mesure de la brillance des intérieurs automobiles. Ses valeurs de brillance sont entièrement compatibles avec les résultats du micro-TRI-gloss-S.

Les IQ-S sont des appareils sélectionnés pour leurs tolérances étroites afin de garantir un maximum de précision et de comparaison pour toutes les applications qui sont du domaine de la brillance.

Les IQ-S mesurent non seulement la brillance spéculaire, mais aussi la qualité d’image réfléchie par une surface ainsi que son profil de réflexion. Les brillance-mètres classiques ne mesurent que la quantité de lumière réfléchie et sont totalement insensibles aux effets qui réduisent considérablement la qualité de l'apparence de la surface.

Plastique Automobile Peinture Vernis

Déposez un avis sur Brillance-mètre IQ-S – Version Tolérances Etroites

Votre réponse à l'avis de -

21/07/2018

Demande de devis d'un XRF laboratoire et d'un XRF portable pour analyse principale de tantale.

Consultez également

Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.