• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

BRAS PORTEURS 60/120/180 RITTAL RITTAL

BRAS PORTEURS 60/120/180 RITTAL

Support pour périphériques informatiques

Voter

“ * Un système pour toutes les charges de 60 à 180 kg * Une gamme complète formant un ensemble cohérent et une offre globale * Montage pratique par une seule personne * Nombreuses combinaisons possibles --> association possible de versions différentes horizontalement et verticalement * Ergonomie parfaite * Ajustement simple et uniforme * Introduction et gestion des câbles conviviales * Equipotentialité automatique et en continu * Coup facile des profilés à la longueur souhaitée ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Bras porteurs 60/120/180 RITTAL

 

Les systèmes de bras porteurs 60/120/180 sont les liens ergonomiques et fonctionnels indispensables entre la machine, l'équipement d'exploitation et l’opérateur. Les différentes contraintes auxquelles ils sont soumis peuvent être très variées. C’est pour répondre à ces problématiques sans cesse croissantes que Rittal a développé sa nouvelle gamme de bras porteurs 60/120/180 et révolutionne ainsi ce domaine de l’interface homme-machine. Le système modulaire étendu Rittal offre maintenant à l’utilisateur une parfaite cohérence en termes de fonctions, d'installation et de planification de projet. Leur design universel permet de couvrir toutes les gammes de charges nécessaires aux différentes applications du marché, jusqu’à 180 kg.

Pour plus de productivité, les bras porteurs doivent permettre un montage rapide et s’adapter facilement à chaque installation spécifique. Ils doivent être modulaires, simples à ajuster, capables de porter de fortes charges et faciliter la gestion des câbles. Rittal respecte parfaitement ces exigences avec son nouveau système de bras porteurs 60/120/180. Grâce à ce système modulaire intelligent et de conception très cohérente, les fabricants de machines ont maintenant des solutions de bras porteurs appropriées et économiques bien adaptées à leurs différents cahiers des charges.

Avec le système de bras porteurs 60/120/180 Rittal, les panneaux de commande peuvent être facilement et précisément tournés, soulevés et pivotés par les opérateurs qui ont ainsi à tout moment une parfaite visibilité du process en cours sur leur machine.

Les bras porteurs Rittal peuvent être assemblés pour des niveaux de charge de 60, 120, et 180 kg (par rapport à une longueur de flèche d'un mètre). Ils sont constitués d’un support, d’une articulation intermédiaire et de pièces d'angle et peuvent être montés sur le dessus d'une machine ou sur une paroi verticale.

Les bras porteurs peuvent êtres fixés au mur ou sur une base horizontale à l’aide d’articulations murales ou d’articulations pour suspension pour réaliser des départs horizontaux. Des adaptateurs permettent l’association de bras porteurs de section différente lorsque par exemple une charge plus élevée doit être supportée.

Les profilés porteurs sont disponibles en version pleine ou avec une partie amovible et une géométrie en forme de X pour une résistance maximale. Cette dernière version, en longueurs de 500, 1000 et 2000 mm, offre deux goulottes séparées dans une seule section. Cette particularité permet aux câbles de commande et d'alimentation d’être placés séparément les uns des autres, afin d'éviter d’éventuelles perturbations électriques indésirables. Grâce à la section amovible, l'utilisateur peut aisément installer les câbles avec prise, même avec des connecteurs de tailles importantes de type DVI ou VGA.

Des couvercles amovibles sur les pièces d'angle, les couplages d’angle et les articulations garantissent un accès facile et permettent d’atteindre, lorsqu’ils sont fermés, un degré de protection IP 54.

Le système modulaire Rittal très convivial permet aux bras porteurs une fois installés d’être facilement ajustés à l’horizontale par exemple et de modifier leur plage de rotation sans avoir à démonter le système. Ainsi, les utilisateurs peuvent adapter à tout moment leur installation à leurs besoins en quelques minutes. Il leur suffit de retirer un couvercle du bras porteur et de démonter quelques vis avec un simple tournevis. Pour limiter la plage de rotation, il suffit d’ajuster une vis à l'intérieur du plateau rotatif.
Prochainement un outil logiciel interactif en ligne permettra de réaliser un engineering rapide afin de permettre à l'utilisateur de configurer sa solution de bras porteurs personnalisée.

Profilé porteur RAL 7035 en profilé aluminium extrudé Charges de 60kg à 180 kg 3 tailles disponibles selon la charge à tenir

Industrie Interface homme-machine Fabricants de machines

Déposez un avis sur BRAS PORTEURS 60/120/180 RITTAL

Votre réponse à l'avis de -

16/10/2017

Je suis à la recherche d'un bras porteurs pour IHM pour l'un de nos clients

AUTRES PRODUITS SUPPORT POUR PÉRIPHÉRIQUES INFORMATIQUES DE RITTAL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SUPPORT POUR PÉRIPHÉRIQUES INFORMATIQUES

Tous les produits de la catégorie support pour périphériques informatiques

Consultez également

Accessoires périphériques... Tapis de souris Repose-poignet Pavé numérique informatique Support souris Tiroir clavier informatique Convertisseur USB Convertisseur audio
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.