• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Borne fixe à fermeture automatique PERPI IPBE

Borne fixe à fermeture automatique PERPI

Borne de rue

Voter

“ -L’installation de la borne se fait par spits ou chevilles chimiques -La borne est prête au raccordement grâce à un câble HO7RNF -Borne équipée d'un passe câble -Fermeture automatique et amortie de la porte ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Essentiellement destinée à intégrer les places de marché voire toute sorte d’espaces publics afin de les desservir en courant, la borne de distribution d’énergie fixe PERPI se fond naturellement dans le décor : Discrète, elle s’adapte au mobilier urbain en toute harmonie grâce à ses prises dissimulées mais Ô combien efficaces.

Avec sa porte dotée d’un passe câble de série et ses serrures assurant une condamnation de longue durée, sa fermeture se fait en un laps de temps très réduit.

Ayant bénéficié d’un traitement anticorrosion (sablage, polyzinc et thermolaquage), cet équipement de ville promet une excellente tenue dans le temps.

Proposée avec 4 ou 6 prises de courant avec un disjoncteur différentiel par prise, cette borne foraine représente l’outil indispensable pour les collectivités.

Places de marchés

Déposez un avis sur Borne fixe à fermeture automatique PERPI

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS BORNE DE RUE DE IPBE

Tous les produits borne de rue de IPBE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BORNE DE RUE

Tous les produits de la catégorie borne de rue

Consultez également

Borne, potelet Borne vélo Barrière de ville Potelet de rue
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.