Au design sobre et élégant, la FAD-TAL9450 sert à contrôler l’accès aux sites, tout en les protégeant contre toute tentative d’intrusion.
Polyvalentes, les bornes escamotables sont ajustées aux accès périmétriques des hôpitaux, bâtiments tertiaires, résidences, etc., mais aussi aux sites sensibles comme les industries, les ministères, les ambassades, etc.
En position haute, la borne obstrue la voie aux véhicules sans affecter l’accès des piétons. En position basse, elle s’efface et permet la circulation des véhicules.
9 feux de signalisation LED clignotent afin d’alerter les piétons et les conducteurs de véhicules et d’éviter, ainsi, les risques de collision.
Pour une meilleure résistance aux impacts violents, des gammes en Inox et en HRC peuvent être sollicitées, qui justifient d’une résistance au défoncement de l’ordre de 320000J (4 mm d’épaisseur) et 450000J (12 mm d’épaisseur).
Les bornes FAD-TAL9450 sont déclinées en plusieurs dimensions, selon les besoins des consommateurs : 500 mm de longueur contre 275 mm de largeur. Quant à la hauteur et à l’épaisseur, ils varient respectivement entre 500 et 800 mm et 4 et 12 mm.
Sécurisation et protection de sites