• PRODUITS (43)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Boitier de fin de course SBU

Vanne de régulation

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Découvrez le Boîtier de fin de course SBU, une innovation majeure du fournisseur EBRO ARMATUREN Gebr. Bröer GmbH. Ce dispositif ultra-performant offre une solution économique et robuste pour la détection de position dans vos systèmes AS-i industriels.

1. Économie sans compromis : Le Boîtier de fin de course SBU s'affiche comme une alternative économique faisant rimer coût réduit et efficacité. Cette solution novatrice évince les systèmes traditionnels avec câblage des accessoires, permettant ainsi d'optimiser les coûts sans sacrifier les performances.

2. Une solidité à toute épreuve : Entièrement produit avec un boîtier en aluminium couvert de poudre, ce produit est renforcé avec des joints NBR, ou en silicone en option. Ces matériaux notoirement résistants lui confèrent une robustesse exemplaire face aux environnements industriels et aux variations de températures, allant de -20°C à +70°C.

3. Pari sur l'étanchéité : Le Boîtier de fin de course SBU bénéficie d'une protection IP 65, IP 67 et IP 68 (sans fiche de vanne). Cet atout majeur garantit une étanchéité optimale, même dans les conditions les plus difficiles.

4. Installation simple et rapide : Outil aux caractéristiques techniques haut de gamme, il intègre une borne à ressort de 2,5mm². Il promet ainsi une installation rapide, aisée et sans tracas.

L'équipement se distingue par une echelle de réglage pouvant atteindre jusqu'à 240°, accompagné de deux contacts pour l'électro distributeur. Il possède également une tension d'alimentation des contacts flottants de 230V AC, 5A et un système de connexion vivement pratique grâce à une couleur coded double pôle borne de serrage à ressort de 2,5mm². Sans oublier les vis en acier inox A4 qui enrichissent davantage sa structure.

Le Boîtier de fin de course SBU se présente donc comme une véritable innovation dans les systèmes AS-i. Il représente une opportunité tangible pour toutes les entreprises à la recherche d'une solution de détection de position fiable, économique et robuste. Ses qualités exceptionnelles en font un choix éminent pour tous les environnements industriels exigeants. Choisissez EBRO ARMATUREN Gebr. Bröer GmbH pour une innovation qui répond à vos aspirations industrielles les plus aigues.

Corps: Aluminium (couvert de poudre) Echelle de réglage: Jusqu'à 240° Joints: NBR, option Silicon Nombre de contact pour l'électro distributeur: 1 - 2 Température: -20°C à max.+70°C Tension d'alimentation des contacts: Flottant 230V AC, 5A Type de connexion: Couleur coded double pôle borne de serrage à ressort 2,5mm² Type de protection: IP 65, IP 67 et IP 68 (sans fiche de vanne)

Pharmaceutique Automobile Aéronautique Énergie Agroalimentaire Chimie

AUTRES PRODUITS VANNE DE RÉGULATION DE EBRO ARMATUREN Gebr. Bröer GmbH

Tous les produits vanne de régulation de EBRO ARMATUREN GEBR. BRÖER GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE VANNE DE RÉGULATION

Tous les produits de la catégorie vanne de régulation

Consultez également

Antibélier Clapet de non-retour Détendeur Disconnecteur Soupape de sûreté Stabilisateur de pression

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.