• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Bloc logique de sécurité configurable PNOZmulti Mini PILZ FRANCE ELECTRONIC

Bloc logique de sécurité configurable PNOZmulti Mini

Dispositifs de sécurité

Voter

“ Compact, configurable et extensible, il offre un diagnostic facile grâce à un écran intégré et permet le raccordement de capteurs grâce au module d'entrées IP67. Adapté dès 2 fonctions de sécurité pour des machines individuelles ou des installations en chaîne et décentralisées. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

PNOZmulti Mini est un bloc logique de sécurité configurable. Très compact avec un boîtier de seulement 45 mm de large, PNOZmulti Mini se configure simplement avec l’outil logiciel éprouvé, le Configurateur PNOZmulti.
PNOZmulti Mini est particulièrement adapté pour une utilisation sur des machines individuelles dès 2 fonctions de sécurité ou sur des installations en chaîne et décentralisées, quelque soit le secteur d’activité. PNOZmulti Mini permet la surveillance de fonctions de sécurité telles que les appareils de coupure d’urgence, les protecteurs mobiles, les barrières immatérielles, les commandes bimanuelles, mais il couvre également, grâce à ses fonctions logiques, des tâches de commande standard de la machine.

L’appareil de base, PNOZ mm0p, non extensible, possède toutes les fonctions habituelles du PNOZmulti et offre le même nombre d’entrées/sorties digitales : 20 entrées de sécurité, 4 sorties statiques et 4 sorties impulsionnelles.

Le programme utilisateur est enregistré sur la carte à puce et peut être transféré facilement d’un appareil à un autre. Des possibilités de diagnostic confortables garantissent une grande disponibilité. Il dispose d’un écran pour l’affichage d’informations et de messages d’état.

PNOZmulti Mini est également extensible. De nouveaux appareils de base extensibles permettent de raccorder rapidement et simplement des modules de communication et de liaison de sécurité ainsi que des extensions de contact. Les modules de communication sont conçus pour le raccordement à Ethernet TCP/IP et à Modbus TCP ou disposent d'une interface série. L'appareil de base extensible PNOZ mm0.2p offre en plus une interface Multi-Link intégrée.


Les modules de liaison de sécurité permettent l'échange de données à la fois entre plusieurs appareils de base PNOZmulti Mini et entre PNOZmulti Mini et le système de commande PNOZmulti. Les modules de liaison de sécurité sont conçus jusqu'à PL e selon l'EN ISO 13849-1 ou SIL CL 3 selon la CEI 62061.

Le raccordement de capteurs est possible en dehors de l'armoire électrique grâce à des modules d'entrées IP67.

Plus d'informations.

20 entrées de sécurité 4 sorties de sécurité statiques 4 sorties impulsionnelles Ecran LCD Interface de configuration USB 20 entrées de sécurité 4 sorties de sécurité statiques 4 sorties impulsionnelles Ecran LCD Interface de configuration USB

Machines individuelles Installations en chaîne et décentralisées Dès 2 fonctions de sécurité Tous secteurs d'activités Machines individuelles Installations en chaîne et décentralisées Dès 2 fonctions de sécurité Tous secteurs d'activités

Déposez un avis sur Bloc logique de sécurité configurable PNOZmulti Mini

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ DE PILZ FRANCE ELECTRONIC

Tous les produits dispositifs de sécurité de PILZ FRANCE ELECTRONIC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Protection des machines Écrans de protection Autres systèmes de protection des... Barrière de protection Barrière immatérielle Capôt de protection Carter de sécurité Protecteur téléscopique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
int(1)