• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Bitdefender GravityZone Security for Virtualized Environments BITDEFENDER

Bitdefender GravityZone Security for Virtualized Environments

Anti-virus

Voter

“ Bitdefender GravityZone Enterprise Security for Virtualized Environments (SVE) est la solution de sécurité des datacenters virtualisés la plus avancée du marché en matière de protection antimalware pour les machines virtuelles, optimisant non seulement les ratios de consolidation mais aussi les coûts opérationnels. GravityZone SVE est une solution évolutive pouvant assurer la protection des datacenters les plus complexes. Cependant, son intégration dans un environnement de production demeure extrêmement simple et ses avantages technologiques sont tangibles quel que soit la taille de l’environnement virtualisé. GravityZone SVE fournit une protection antimalware via des appliance virtuelles de sécurité (Serveurs de Sécurité) qui fonctionnent en tant que points centralisés de protection antimalware, sans qu’il soit nécessaire d’installer d’un agent de sécurité classique sur chaque VM. Un agent traditionnel nécessite des mises à jour et une surveillance constantes, et consomme une quantité importante de ressources locales. Avec GravityZone SVE la plupart des tâches d’analyse sont déportées de chaque VM vers un Serveur de Sécurité avec lequel elles sont connectées pour assurer la protection du système de fichiers, de la mémoire, des processus et de la base de registre, à la fois sur Windows et Linux. GravityZone SVE utilise un mécanisme de cache multi-niveaux qui permet d’obtenir des performances exceptionnelles. D’abord un cache local situé dans chaque VM afin que les objets ne soient analysés qu’une seule fois. Puis, un cache partagé au niveau de chaque Serveur de Sécurité qui évite que les objets analysés sur une VM ne soient analysés sur une autre. Enfin, une série de caches au niveau des fichiers rend possible la déduplication de l’analyse au niveau des blocs de fichiers, ce qui signifie que les fichiers présentant des blocs légèrement différents ne sont pas entièrement ré-analysés par les moteurs antivirus du Serveur de Sécurité. L’ensemble de ces technologies exclusives de Bitdefender explique les excellentes performances obtenues par GravityZone SVE. Les technologies de sécurité Bitdefender primées sont intégrées aux moteurs de sécurité et incorporées à l’architecture de GravityZone. Avec SVE, la protection antimalware est plus fiable que jamais, offrant une protection de pointe et hautement disponible sur chaque VM du datacenter. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Ne laissez pas la protection de vos environnements virtuels paralyser votre infrastructure. Sécurité et performance peuvent coexister dans le cloud et les datacenters virtualisés. GravityZone offre un service de sécurité efficace et discret qui permet aux entreprises de gérer les risques informatiques sans perdre les avantages d’une infrastructure évolutive.   GravityZone est conçu nativement pour la virtualisation et le cloud afin de fournir un service de sécurité complet, pour les endpoints physiques, les mobiles, les machines virtuelles dans un cloud privé ou public et pour les serveurs de messagerie Exchange.

Fournit la protection Bitdefender classée N°1 contre les malwares au sein du système de fichiers, de la mémoire, des processus et de la base de registre, et ce sur l’ensemble des machines virtuelles Compatible avec VMware, Microsoft Hyper-V, Citrix XenServer, Red Hat Enterprise Virtualization (avec KVM), etc. Protège les machines virtuelles fonctionnant sous Microsoft et les principaux systèmes Linux Élimine les points uniques de défaillance, les goulots d’étranglement et fournit une disponibilité inégalée de la protection antimalware S’intègre à un nombre illimité d’instances VMware vCenter, permettant de mettre en place une politique de gestion de la sécurité basée sur des objets tels que des pools de ressources, dossiers et réseaux distribués Exploite vShield Endpoint dans les déploiements VMware et fournit des technologies Bitdefender permettant d’améliorer ou remplacer la protection vShield Endpoint.
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Bitdefender GravityZone Security for Virtualized Environments

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANTI-VIRUS DE BITDEFENDER

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANTI-VIRUS

Tous les produits de la catégorie anti-virus

Consultez également

Logiciels de sécurité Anti-spyware Anti-spam Anti-rootkit Logiciel de cryptographie
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.