• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Biotextile HORUS ENVIRONNEMENT

Biotextile

Traitement des eaux usées

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Il s’agit d’un procédé que l’on appelle un procédé combinatoire c’est-à-dire une combinaison de procédés sessiles et de procédés de boues activées en suspension.Le but de cette technique est d’augmenter, en ajoutant des surfaces de croissance, la concentration de biomasse active dans le bassin d’activation, afin d’augmenter la capacité d’épuration et ainsi les capacités d’une station d’épuration existante.

Petites stations d’épuration Installations de traitement des eaux usées mobiles. Eaux usées industrielles et urbaines chargées en matières organiques. Bio – réacteurs Eaux ménagères et assimilées

Déposez un avis sur Biotextile

Votre réponse à l'avis de -

02/03/2018

je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'établir un devis pour : les lits bactérien en biotextille espace de 20 m3/par feuille.

AUTRES PRODUITS TRAITEMENT DES EAUX USÉES DE HORUS ENVIRONNEMENT

Tous les produits traitement des eaux usées de HORUS ENVIRONNEMENT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT DES EAUX USÉES

Tous les produits de la catégorie traitement des eaux usées

Consultez également

Traitement de l'eau Valorisation des effluents Barrage de rétention d'eau Récupération d'eau de pluie Navire de dépollution Filtre à eau Traitement anti-calcaire Pompe de relevage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.